A voir également:
- Avocat en ligne gratuit
- Contrat de location entre particuliers gratuit à imprimer - Guide
- Procuration : modèle gratuit - - Modèles de lettres vie pratique
- Passer le bsr en ligne gratuit - Guide
- Contrat location meublé pdf gratuit - Guide
- Livre code de la route pdf gratuit - Guide
1 réponse
fanchb29
Messages postés
3071
Statut
Membre
Dernière intervention
4 janvier 2021
1 249
5 mai 2011 à 17:24
5 mai 2011 à 17:24
Bonjour,
Je comprends que vous ayez des difficultés financières, mais sur une facture de 1038 euros, n'en réglé que 275 euros en 1 an, c'est quand même faible...
Que l'entreprise refuse n'est guerre étonnant quand même et demande à ce que vous régliez 440 euros en 11 mois puis le solde à la fin...
Car dans votre hypothèse de départ, en réglant 25 euros/mois, vous mettrez plus de 3 ans à régler la facture...
Vous accepteriez vous d'être payez en différé sur 3 ans ?
Je comprends que vous ayez des difficultés financières, mais sur une facture de 1038 euros, n'en réglé que 275 euros en 1 an, c'est quand même faible...
Que l'entreprise refuse n'est guerre étonnant quand même et demande à ce que vous régliez 440 euros en 11 mois puis le solde à la fin...
Car dans votre hypothèse de départ, en réglant 25 euros/mois, vous mettrez plus de 3 ans à régler la facture...
Vous accepteriez vous d'être payez en différé sur 3 ans ?
5 mai 2011 à 18:21
Par ailleurs j'ai également eu une facture de cloture pour l'eau qui elle aussi de +- 1000€ et cette entreprise là, m'a fait un étalement avec des versemrents mensuels de 25€ donc pkoi eux ont-ils le droit et pas les autres??
Merci