A voir également:
- Remboursement frais de scolarité
- Remboursement frais kilométriques bénévoles 2024 - Guide
- Frais kilométrique 2024 - Guide
- Frais repas impots 2024 - Guide
- Remboursement frais d'agence immobilière location - Guide
- Frais de fourrière - Guide
4 réponses
Utilisateur anonyme
5 mai 2011 à 21:59
5 mai 2011 à 21:59
j'ai déjà envoyer une lettre recommandée mais il ne s'en préoccupe pas du tout. Je vais tenté votre solution cette fois ci et voir si ça abouti.
Merci.
Merci.
Foyer
Messages postés
18721
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 octobre 2016
7 525
5 mai 2011 à 18:46
5 mai 2011 à 18:46
Bonjour ,
Sur quellesinformations vous appuyez vous pour ce qui concerne le remboursement dont vous faites mention ?
Sur quellesinformations vous appuyez vous pour ce qui concerne le remboursement dont vous faites mention ?
Utilisateur anonyme
5 mai 2011 à 20:39
5 mai 2011 à 20:39
j'ai payer ma formation au sein de supinfo en juillet 2009 et dans le contrat pro, il est stipulé que l'entreprise doit réglé les frais de scolarité. Il ont donc été payer 2 fois pour la même chose je doit donc être rembourser par l'école.
Foyer
Messages postés
18721
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 octobre 2016
7 525
Modifié par Foyer le 5/05/2011 à 21:32
Modifié par Foyer le 5/05/2011 à 21:32
Bonsoir ,
Si vous etes certain que l'entreprise a payé sa part (donc 1° chose à verifier), il vous appartient de faire un courrier LR/AR de mise en demeure de vous reverser la somme prevue, tel que le stipule le contrat.
Vous leur rappellerez, au passage qu'à reception du courrier demarrent vos droits à penalités au taux d'interet legal. (Vous ne serez pas payé de vos calculs pour ces interets, il n'y aura pas grand chose).
Vous pourrez leur donner une date limite (environ une dizaine de jours) pour effectuer le reglement, faute de quoi vous demanderez l'intervention du tribunal (juge de proximité: relativement rapide, gratuit, sans avocat, vous assurez vous même votre defense).
Si vous etes certain que l'entreprise a payé sa part (donc 1° chose à verifier), il vous appartient de faire un courrier LR/AR de mise en demeure de vous reverser la somme prevue, tel que le stipule le contrat.
Vous leur rappellerez, au passage qu'à reception du courrier demarrent vos droits à penalités au taux d'interet legal. (Vous ne serez pas payé de vos calculs pour ces interets, il n'y aura pas grand chose).
Vous pourrez leur donner une date limite (environ une dizaine de jours) pour effectuer le reglement, faute de quoi vous demanderez l'intervention du tribunal (juge de proximité: relativement rapide, gratuit, sans avocat, vous assurez vous même votre defense).