Eau coupée depuis 7 jours
kokinou70
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Modifié par micheld33 le 5/05/2011 à 15:21
Foyer Messages postés 18721 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 - 5 mai 2011 à 17:23
Foyer Messages postés 18721 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 - 5 mai 2011 à 17:23
Bonjour, je suis propriétaire d'un appartement dans une copropriété depuis février 2011
Depuis 07 jours maintenant l'eau m'a été coupée. Après contact avec l'agence Véolia il m'a été répondu qu'une facture restait impayée par le syndic . Genèse. en octobre 2010 un colocataire tenancier de bar décide d'autorité 'sans votre préalable des autres propriétaires) de se faire installer un compteur d'eau individuel. Une importante fuite survient lors de ces travaux ce qui bien entendu a fait augmenter la facture d'eau que le syndic de l'époque refuse d'honorer. Pour ma part je n'ai rien a voir avec litige n'étant devenu propriétaire qu'en février. Véolia ne veut rien savoir que puis faire vers qui puis me retourner? Merci de votre aide
Depuis 07 jours maintenant l'eau m'a été coupée. Après contact avec l'agence Véolia il m'a été répondu qu'une facture restait impayée par le syndic . Genèse. en octobre 2010 un colocataire tenancier de bar décide d'autorité 'sans votre préalable des autres propriétaires) de se faire installer un compteur d'eau individuel. Une importante fuite survient lors de ces travaux ce qui bien entendu a fait augmenter la facture d'eau que le syndic de l'époque refuse d'honorer. Pour ma part je n'ai rien a voir avec litige n'étant devenu propriétaire qu'en février. Véolia ne veut rien savoir que puis faire vers qui puis me retourner? Merci de votre aide
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Foyer
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Modifié par Foyer le 5/05/2011 à 17:23
Modifié par Foyer le 5/05/2011 à 17:23
Bonjour ,
Vous (et le syndic) semblez connaitre le pourquoi de la chose. Il vous faut mettre le "coupable" en demeure de regulariser la facture aupres du fournisseur, quitte a devoir passer par la case tribunal (en referé vue l'urgence).
Vous (et le syndic) semblez connaitre le pourquoi de la chose. Il vous faut mettre le "coupable" en demeure de regulariser la facture aupres du fournisseur, quitte a devoir passer par la case tribunal (en referé vue l'urgence).