Aurai-je dû être remboursé ? Arnaque???

pauline-nathan - 11 mai 2010 à 23:16
 Ptitbou - 16 juin 2011 à 22:35
Bonjours, Voila je me pose une question depuis un bou de temps. En juin 2008 je me suis inscrite pour passé mon permis dans une auto ecole; en Decembre il me font passé le code que je rate d'alleur puis en Mai 2009 j'ai retiré mon dossier car je n'aimé pas leur facon de travaillé pour aller m'inscrire dans une meilleure. Lorsque j'ai retiré mon dossier il ne m'ont absolument rien remboursé, ne serai-ce que les heure de conduites que je n'ai pas realisé alors que je les avait bien payé lors de mon incription.

aurait ils du me rembousé mes 20h de conduite?? aujourd'hui, 1an aprés est ce que je peux leur reclamé? Y a t-il une loi concernant ce probleme là?

j'attend vos reponse, merci par avance.

2 réponses

Utilisateur anonyme
12 mai 2010 à 06:21
Bonjour
Votre contrat était certainement forfaitaire pour l'ensemble code/Conduite.
Vous avez résilié ce contrat pour des raisons personnelles dont l'auto école n'a pas à subir les conséquences.
0
Bonjour,

Je me suis inscrite dans une auto école en 2003 , j'ai récupérer mon dossier en 2010 (sachant que j'avais payer mon permis en totalité).Le permis comprend un forfait code et un forfait conduite , après avoir déduit le code et les frais de résiliation il ne devait la somme de 680euros(forfait conduite) qui depuis ce jour ne me sont toujours pas rembourser, j'ai porter plainte auprès du procureur de la république mais ma plainte à été rejeté faute que ce n'est pas une infraction pénal de la part de l'auto école il m'ont conseiller d'aller voir un avocat et de passer au tribunal de grande instance.Cela fait maintenant 7 mois que j'attend mon remboursement.je trouve ça vraiment dégueulasse que les auto école soit d'une certaine façon protéger par leur incompétence et leur arnaques! Trop facile de profiter des jeunes! en tous cas je te souhaite bonne chance dans ton combat car crois moi cela ne sera pas facile.
0