Hausse de facture

lecube Messages postés 327 Statut Membre -  
 Chris -
Bonjour,

J'ai un abonnement dans un parking souterrain. La societe Omnipark a ete rachete par Q-Park l'annee derniere. Pourquoi pas ? Maintenant, je recois ma premiere facture 2010 ( qui correspond a la premiere facture QPark !) et ... Le prix TTC est passe en HT. Inutile de faire le calcul, cela fait une augmentation de 19,6% !!! Je les ai contacter et attends une reponse de leur part. Mais bon, je ne crois plus au pere noel et je me prepare deja a contre-attaquer. C'est une hausse enorme et de plus, ils n'ont meme pas eu la politesse d'avertir. Pourriez vous m'indiquer des adresses d'associations et autre qui pourrait m'aider à réclamer et dénoncer ces hausses ?

4 réponses

ac 3 Messages postés 7418 Statut Membre 961
 
Regarde les clauses sur ton contrat de location.
0
lecube Messages postés 327 Statut Membre
 
Ils sont flous comme tout contrat : "Le tarif des contrats renouvelable est reajuste lors du prochain renouvelllement sur le tarif general à chaque modifications des tarifs" Donc il fouble les tarifs, les abonnements doublent ?
0
Quicksilver
 
Bonsoir,
Je suis comme vous adhérente à cette société dans les Vosges 88. Nous subissons 2 fois par an des hausses non justifiées bien au contraire car pour nous les prestations sont catastrophiques.
Parking dégoutants, fuites récurrentes et abondantes, pas de déneigement, personne sur place pour nous aider ou nous renseigner tout par interphone.
Je viens d'adresser un courrier à Q park France et compte m'adresse ensuite à UFC Que choisir, services consommateurs présent à qq pas de mon domicile.
Voyez dans les pages jaunes de votre région aux niveau des services consommateurs.
Cordialement
0
Chris
 
Bonjour,
Moi c'est pire, je n'avais plus de contrat avec l'ancienne soci?t? depuis juin 2010 et ils me demandent de repayer 2010...plus la fin 2010...plus 2011. Je n'habite plus la depuis 2 ans !
0