Hausse de facture
lecube
Messages postés
304
Statut
Membre
Dernière intervention
13 avril 2010
-
25 janv. 2010 à 07:37
Chris - 16 juin 2011 à 07:34
Chris - 16 juin 2011 à 07:34
A voir également:
- Hausse de facture
- Lettre de contestation de facture - Guide
- Mail envoi facture - Guide
- Facture sgt ✓ - Forum Banque et Crédit
- Supplément facturé ✓ - Forum carte bancaire
- Crédit Mutuel - Forum Banque et Crédit
4 réponses
ac 3
Messages postés
7058
Statut
Membre
Dernière intervention
15 décembre 2011
959
25 janv. 2010 à 08:09
25 janv. 2010 à 08:09
Regarde les clauses sur ton contrat de location.
lecube
Messages postés
304
Statut
Membre
Dernière intervention
13 avril 2010
25 janv. 2010 à 19:29
25 janv. 2010 à 19:29
Ils sont flous comme tout contrat : "Le tarif des contrats renouvelable est reajuste lors du prochain renouvelllement sur le tarif general à chaque modifications des tarifs" Donc il fouble les tarifs, les abonnements doublent ?
Bonsoir,
Je suis comme vous adhérente à cette société dans les Vosges 88. Nous subissons 2 fois par an des hausses non justifiées bien au contraire car pour nous les prestations sont catastrophiques.
Parking dégoutants, fuites récurrentes et abondantes, pas de déneigement, personne sur place pour nous aider ou nous renseigner tout par interphone.
Je viens d'adresser un courrier à Q park France et compte m'adresse ensuite à UFC Que choisir, services consommateurs présent à qq pas de mon domicile.
Voyez dans les pages jaunes de votre région aux niveau des services consommateurs.
Cordialement
Je suis comme vous adhérente à cette société dans les Vosges 88. Nous subissons 2 fois par an des hausses non justifiées bien au contraire car pour nous les prestations sont catastrophiques.
Parking dégoutants, fuites récurrentes et abondantes, pas de déneigement, personne sur place pour nous aider ou nous renseigner tout par interphone.
Je viens d'adresser un courrier à Q park France et compte m'adresse ensuite à UFC Que choisir, services consommateurs présent à qq pas de mon domicile.
Voyez dans les pages jaunes de votre région aux niveau des services consommateurs.
Cordialement