4 réponses
gerber1
Messages postés
15860
Statut
Modérateur
Dernière intervention
28 août 2021
8 967
15 juin 2011 à 20:12
15 juin 2011 à 20:12
Bonjour
Cà s'appelle tout simplement ,** recel de vol ** ou complicité de vol **
L'article 321-1, al 1 CP vise «Le fait de dissimuler, de détenir ou de transmettre une chose, ou de faire office d'intermédiaire afin de la transmettre ».
Ainsi, pour qu'il y ait recel il faut un des cas suivants :
La dissimulation de la chose, La détention de la chose
Voyez ceci.:VOL
Cà s'appelle tout simplement ,** recel de vol ** ou complicité de vol **
L'article 321-1, al 1 CP vise «Le fait de dissimuler, de détenir ou de transmettre une chose, ou de faire office d'intermédiaire afin de la transmettre ».
Ainsi, pour qu'il y ait recel il faut un des cas suivants :
La dissimulation de la chose, La détention de la chose
Voyez ceci.:VOL
gerber1
Messages postés
15860
Statut
Modérateur
Dernière intervention
28 août 2021
8 967
Modifié par gerber1 le 15/06/2011 à 21:40
Re
Il y a environ un mois, une fille était dans un parc, il se trouve que moi aussi, lors de son départ, elle a oublié son sac, à ce moment là une amie à moi a décidé de le recupérer sans se poser de questions, la fille revient mais mon amie ne lui rend pas le sac, j'ai à ce moment là acheté ce sac.
Vous appelez celà comment ?????????????????????
Il ne faut pas juger un homme sur ses fréquentations.Judas avait des amis irréprochables ..
( Sacha Guitry )
Il y a environ un mois, une fille était dans un parc, il se trouve que moi aussi, lors de son départ, elle a oublié son sac, à ce moment là une amie à moi a décidé de le recupérer sans se poser de questions, la fille revient mais mon amie ne lui rend pas le sac, j'ai à ce moment là acheté ce sac.
Vous appelez celà comment ?????????????????????
Il ne faut pas juger un homme sur ses fréquentations.Judas avait des amis irréprochables ..
( Sacha Guitry )
sophiag
Messages postés
38398
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 mars 2020
9 193
15 juin 2011 à 21:17
15 juin 2011 à 21:17
Bonsoir
De toute facon, c'est malhonnete, vous ne devez pas et ne pouvez pas etre d'accord avec ce genre de pratique, la preuve, vous voyez les ennuies que cela amene et ameneront toujours
Mettez vous à la place de cette jeune fille et vous comprendrez alors
C'est pas honnete
De toute facon, c'est malhonnete, vous ne devez pas et ne pouvez pas etre d'accord avec ce genre de pratique, la preuve, vous voyez les ennuies que cela amene et ameneront toujours
Mettez vous à la place de cette jeune fille et vous comprendrez alors
C'est pas honnete
Bon, pour faire simple, vous avez volé ce sac et mince alors la jeune fille est revenue et ça vous a fait chi*r de lui rendre donc vous avez voulu jouer à la plus maline. Maintenant que vous sentez le vent tourner, vous essayez d'arranger la vérité.
L'honnêté aurait été de lui rendre son sac dès son retour au lieu de nier et dire que c'était à vous ou votre amie.
Vous avez menti et volé, vous allez donc subir les conséquences.
L'honnêté aurait été de lui rendre son sac dès son retour au lieu de nier et dire que c'était à vous ou votre amie.
Vous avez menti et volé, vous allez donc subir les conséquences.