Evaluation de la conduite mal passé
sadday
-
Nabucco -
Nabucco -
Bonjour,
Je viens de passé mon permis de conduire et l'inspecteur avec qui je suis passée ne m'a fait conduire que 1o min (qui se sont bien passé )au lieu des 30 qu'il nous avait annoncé au début.Je ne l'ai pas eu :(
Il faut savoir que aprés 38h de cours de conduite,j'ai demandé une date car mon auto ecole me volé des heures de conduite payé en me disant de me prsenté à tel date alors qu'il noté le cours à une autre date dans le planning,je suis passé contre avis de la part de mon moniteur.
A t il pu influencer l'inspecteur concernant le contre avis?puis je demander à la préfécture de me le refaire passer avec un autre inspecteur.
Merci pour vos renseignements.
Je viens de passé mon permis de conduire et l'inspecteur avec qui je suis passée ne m'a fait conduire que 1o min (qui se sont bien passé )au lieu des 30 qu'il nous avait annoncé au début.Je ne l'ai pas eu :(
Il faut savoir que aprés 38h de cours de conduite,j'ai demandé une date car mon auto ecole me volé des heures de conduite payé en me disant de me prsenté à tel date alors qu'il noté le cours à une autre date dans le planning,je suis passé contre avis de la part de mon moniteur.
A t il pu influencer l'inspecteur concernant le contre avis?puis je demander à la préfécture de me le refaire passer avec un autre inspecteur.
Merci pour vos renseignements.
A voir également:
- L'inspecteur ne m'a pas posé de question
- Conduite supervisée - Forum Consommation
- Mon patron me parle mal que faire ✓ - Forum CDI
- HARCELEMENT MORAL ✓ - Forum salariés
- Conduite sous stupéfiant première fois forum - Forum Automobile
- Conduite accompagnée - Guide
5 réponses
l'intérêt c'est que c'était un gros c... et un vieux pervers (je ne vais pas vous faire un dessin) sachant que sa a été pareil pour bien d'autres personnes (féminine je précise) inscrite chez lui sachant qu'il était aussi le propriétaire de l'auto école et que sa seule employée était sa fille.
Concernant l'intérêt il est financier qui dit ratage de la conduite dit reprise d'heure donc argent pour l'auto école.
Qui dit taux d'échec élevé, dit moins de places attribuées à l'examen, donc capacité moindre de prendre des élèves.
Certes, ils vont gagner un peu sur les nouvelles heures facturées, mais au final, je pense qu'ils vont être perdants s'ils n'ont plus la capacité d'inscrire leurs élèves à l'examen.
Vous pouvez admirer la beauté du système de l'examen permis de conduire...
Certes, ils vont gagner un peu sur les nouvelles heures facturées, mais au final, je pense qu'ils vont être perdants s'ils n'ont plus la capacité d'inscrire leurs élèves à l'examen.
Vous pouvez admirer la beauté du système de l'examen permis de conduire...
Merci pour vos réponses,
tout ça me pousse à dire que ceux qui achétent leur permis ont raison.Parce que j'en connais qu'ils l'ont eu par l'auto école et qu'à la fin ils conduisent plus mal que ceux qui ne l'ont pas.
tout ça me pousse à dire que ceux qui achétent leur permis ont raison.Parce que j'en connais qu'ils l'ont eu par l'auto école et qu'à la fin ils conduisent plus mal que ceux qui ne l'ont pas.
Non, je ne pense pas que le moniteur ait pu influencer l'inspecteur, d'une part parce que ce dernier est censé être indépendant et impartial (sinon c'est une grave faute professionnelle de sa part), et que d'autre part, étant donné le système de répartition des places aux examens aux auto école, ce n'est pas du tout dans l'intérêt de l'auto école que vous échouiez à l'examen. C'est d'ailleurs pour cette raison que généralement les auto écoles refusent d'inscrire les élèves à l'examen tant qu'il ne sont pas sur qu'ils aient une chance de réussite raisonnable.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
moi je ne suis pas sûr que le moniteur ne puisse pas inflluencer l'inspecteur, dans l'auto école où j'étais, à chaque fois que l'on passait, le moniteur allait s'entretenir avec l'inspecteur avant (a savoir qu'entre le moniteur et moi s'était glacial) enfin bref, résultat plusieurs echecs. J'ai changer d'auto école et d'inspecteur et la au miracle je l'ai eu du premier coup comme quoi.
moi je ne suis pas sûr que le moniteur ne puisse pas inflluencer l'inspecteur, dans l'auto école où j'étais, à chaque fois que l'on passait, le moniteur allait s'entretenir avec l'inspecteur avant (a savoir qu'entre le moniteur et moi s'était glacial) enfin bref, résultat plusieurs echecs. J'ai changer d'auto école et d'inspecteur et la au miracle je l'ai eu du premier coup comme quoi.