Powéo sait abuser !
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STEFY
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Modifié par micheld33 le 17/06/2011 à 11:39
Service-Clients POWEO Messages postés 40 Date d'inscription vendredi 17 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2013 - 17 juin 2011 à 11:06
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Energizor
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Modifié par Energizor le 8/05/2011 à 10:48
Modifié par Energizor le 8/05/2011 à 10:48
Bonjour,
Si j'ai bien compris, Poweo vous facture un rattrapage de votre consommation de gaz sur 2 ans.
Si vos mensualités n'ont pas été réajustées depuis, c'est peut-être parce que GRDF n'a pas relevé votre compteur depuis 2 ans... pour une raison ou une autre (Si par exemple votre compteur de gaz se trouve à l'intérieur de la maison, le releveur ne peut pas entrer effectuer le relevé !). Poweo établit des factures sur les relevés de GRDF, qui ont lieu normalement une ou deux fois par an. S'il n'y a pas de relevé, Poweo fait des factures estimées (sous-estimées dans votre cas).
Je suis quand même heureusement surpris que Poweo vous accorde un délai de paiement en 12 fois pour régulariser votre situation. Par le passé, ils étaient beaucoup moins tolérants (délai de paiement en 2 ou 3 fois et basta ! Coupure si vous n'êtes pas d'accord).
Donc, paradoxalement, je pense que vous avez plutôt de la chance...
A mon avis, cela aurait pu vous arriver chez n"importe quel fournisseur. Tous les fournisseurs de gaz (Poweo, GDF Suez, EDF, Direct Energie, Altergaz...) se basent sur les relevés de GRDF.
Si j'ai bien compris, Poweo vous facture un rattrapage de votre consommation de gaz sur 2 ans.
Si vos mensualités n'ont pas été réajustées depuis, c'est peut-être parce que GRDF n'a pas relevé votre compteur depuis 2 ans... pour une raison ou une autre (Si par exemple votre compteur de gaz se trouve à l'intérieur de la maison, le releveur ne peut pas entrer effectuer le relevé !). Poweo établit des factures sur les relevés de GRDF, qui ont lieu normalement une ou deux fois par an. S'il n'y a pas de relevé, Poweo fait des factures estimées (sous-estimées dans votre cas).
Je suis quand même heureusement surpris que Poweo vous accorde un délai de paiement en 12 fois pour régulariser votre situation. Par le passé, ils étaient beaucoup moins tolérants (délai de paiement en 2 ou 3 fois et basta ! Coupure si vous n'êtes pas d'accord).
Donc, paradoxalement, je pense que vous avez plutôt de la chance...
A mon avis, cela aurait pu vous arriver chez n"importe quel fournisseur. Tous les fournisseurs de gaz (Poweo, GDF Suez, EDF, Direct Energie, Altergaz...) se basent sur les relevés de GRDF.
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17 juin 2011 à 11:06
17 juin 2011 à 11:06
Bonjour,
Afin de vous apporter une réponse personnalisée et détaillée, nous vous invitons à contacter votre Service Clients POWEO par e-mail à l'adresse suivant : serviceclient@poweo.com.
Nous serons ainsi en mesure d'étudier votre dossier et de vous proposer une solution.
Cordialement.
Service Clients POWEO.
Afin de vous apporter une réponse personnalisée et détaillée, nous vous invitons à contacter votre Service Clients POWEO par e-mail à l'adresse suivant : serviceclient@poweo.com.
Nous serons ainsi en mesure d'étudier votre dossier et de vous proposer une solution.
Cordialement.
Service Clients POWEO.
8 mai 2011 à 15:35
8 mai 2011 à 15:40
Votre problème n'a rien à voir avec celui de Stefy. Stefy a consommé le gaz qui est facturé.
Dans votre cas, il s'agit d'une surestimation, alors que vous donnez vos relevés à Poweo. C'est tout à fait différent.
Etes-vous sûr que vous donnez vos relevés aux dates prévues par Poweo ? Beaucoup de gens laissent traîner et ne respectent pas les dates obligatoires pour transmettre leur relevé. Après, il est trop tard, et ils reçoivent une facture estimée.
8 mai 2011 à 20:10