Service apres-vente

Résolu
coco - Modifié par gerber1 le 16/06/2011 à 17:13
nemrod18 Messages postés 25534 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2022 - 16 juin 2011 à 17:46
Bonjour,
voilà ,ma machine à laver est tombée en panne .Je l' a ramene au magazin et ils me disent reparation dans 5 semaine,ils me pretent une autre machine. Arrivée chez moi celle- ci ne marche pas.Retour au magazin et là ,plus de machines .Ils n'ont plus de stock.QUE faire,? Nous sommes 5 a la maison. merci .

4 réponses

nemrod18 Messages postés 25534 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2022 4 739
16 juin 2011 à 17:05
Bonjour,

Un petit scandale dans le magasin devant les clients, je suis persuadé qu'ils trouveront une solution.

Je l'ai fais et je vous prie de croire que la soluce a été trouvée par le Directeur en moins de 5 minutes.
0
gerber1 Messages postés 15868 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2021 8 962
16 juin 2011 à 17:13
Bonjour
Il y a le recours à la laverie automatique ou à la main .
0
bonjour, un scandale ne sert strictement à rien sauf a se faire ficher au magasin comme mauvais client.

Il faut savoir que le pret de matériel en cas de panne est facultatif.
le réparateur n'est pas dans l'obligation de vous preter un matériel de remplacement durant la période de réparation.

j'ai eu des soucis avec une grande enseigne d'electro ménager et en demandant avec courtoisie et en explicant ma situation , ils m'ont livrer à mon domicile le matériel de remplacement en attendant la réparation.
0
nemrod18 Messages postés 25534 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2022 4 739
16 juin 2011 à 17:46
Se faire ficher comme mauvais client !!!!!!

N'importe quoi.

Comme indiqué, je l'ai fais, j'ai eu gain de cause et je suis toujours considéré comme client et non mauvais.

Un client est celui qui paie.
0