Erreur montant chéque cadeau
Damien
-
gerber1 Messages postés 15765 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
gerber1 Messages postés 15765 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Hier matin j'ai recu un chéque cadeaux provenant de sport 2000 d'un montant plutot agréable (915 €).
Ce sont des chéques cadeaux qu'ils envoient suite au cummul de point via la carte de fidélité.
Apparement plusieurs personnes aurait recus un chèques d'un montant élevés.
Sport 2000 est-il obligé d'accepter mon chèques??
Hier matin j'ai recu un chéque cadeaux provenant de sport 2000 d'un montant plutot agréable (915 €).
Ce sont des chéques cadeaux qu'ils envoient suite au cummul de point via la carte de fidélité.
Apparement plusieurs personnes aurait recus un chèques d'un montant élevés.
Sport 2000 est-il obligé d'accepter mon chèques??
5 réponses
-
Si ils sont obligé d'accepter... L'erreur leur incombe. Si ils le refusent, menacez de porter plainte.
http://lexinter.net/JPTXT/cheque_cadeau.htm -
Oui je suis dans le même cas, et d'après mes sources ils sont obligés de l'accepter, je vais commencer par écrire une lettre à sport 2000 france, et si je n'ai aucune réponse positive de leur part je vais porter plainte contre eux
-
-
Aujourd'hui j'ai recu un nouveau chèque d'un montant de 15 euro avec un mot comme quoi il s'agissait d'une erreur.
Mais sport 2000 n'est-il pas obligé d'accepter mon chèques cadeaux de 915 euro? -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Bonjour
** l'erreur est humaine ** CHEQUE CADEAU ce lien de astavot n'a rien voir