Erreur montant chéque cadeau

Damien - 13 mai 2011 à 10:54
gerber1 Messages postés 15860 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2021 - 16 juin 2011 à 10:56
Bonjour,

Hier matin j'ai recu un chéque cadeaux provenant de sport 2000 d'un montant plutot agréable (915 €).

Ce sont des chéques cadeaux qu'ils envoient suite au cummul de point via la carte de fidélité.

Apparement plusieurs personnes aurait recus un chèques d'un montant élevés.

Sport 2000 est-il obligé d'accepter mon chèques??

5 réponses

Si ils sont obligé d'accepter... L'erreur leur incombe. Si ils le refusent, menacez de porter plainte.

http://lexinter.net/JPTXT/cheque_cadeau.htm
3
je suis dans le même cas et viens d'envoyer une lettre en recommandé au magasin. Ils doivent assumer l'erreur en ne peuvent ainsi éditer des leurres.
0
Oui je suis dans le même cas, et d'après mes sources ils sont obligés de l'accepter, je vais commencer par écrire une lettre à sport 2000 france, et si je n'ai aucune réponse positive de leur part je vais porter plainte contre eux
2
Est-tu allé présenter le cheques au magasin?
Moi par manque de temps je n'est pas pu mais je vais le faire courant de semaine prochaine et si il refuse chose qu'il vont faire je pense j'envoie aussi un courier a sport 2000 France.

Tu aurais fait un exemplaire du courrier?
0
Personne ne peut me répondre? ?
1
Aujourd'hui j'ai recu un nouveau chèque d'un montant de 15 euro avec un mot comme quoi il s'agissait d'une erreur.

Mais sport 2000 n'est-il pas obligé d'accepter mon chèques cadeaux de 915 euro?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
gerber1 Messages postés 15860 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2021 8 969
Modifié par gerber1 le 16/06/2011 à 11:01
Bonjour
** l'erreur est humaine ** CHEQUE CADEAU ce lien de astavot n'a rien voir
Vous ne pouvez pas réclamer cette somme ,car elle est disportionnée par rapport à votre chêque cadeau.
Si vous recevez sur votre compte bancaire une somme avec des zéros en plus .
ou un virement ne vous étant pas attribué ;vous ne pouvez pas en bénéficier

Il y a jurisprudence ,je ne la retrouve pas pour l'instant

Il ne faut pas juger un homme sur ses fréquentations.Judas avait des amis irréprochables ..
( Sacha Guitry )
0