A voir également:
- Probleme disque dur multimedia Carrefour
- Disque a pdf ✓ - Forum Automobile
- Carrefour dac ✓ - Forum Banque et Crédit
- Chèque différé carrefour - Forum cheques
- Paiement par chèque carrefour ✓ - Forum Consommation
- Assurance fnac multimédia - Forum Assurances
1 réponse
Il y a une différence entre les capacités prévues de l'appareil, et les capacités qu'il a réellement : c'est un défaut de conformité. Vous avez 2 ans pour demander le remplacement ou la réparation du DD, s'ils refusent ou vous disent que c'est impossible, vous pouvez exigez la restitution du prix, contre la restitution du DD, ou la restitution d'une partie du prix, compte tenu du défaut. Vous pouvez également exiger cela s'ils mettent plus d'un mois à réparer ou remplacer le DD.
Je ne m'y connais pas énormément en informatique, donc sachez que si le défaut est "mineur", vous ne pourrez demander la résolution du contrat (restitution totale du prix contre restitution du bien). Si vous cherchez les textes de loi, c'est issu de la garantie de conformité due par le vendeur de biens meubles corporels.
Je ne m'y connais pas énormément en informatique, donc sachez que si le défaut est "mineur", vous ne pourrez demander la résolution du contrat (restitution totale du prix contre restitution du bien). Si vous cherchez les textes de loi, c'est issu de la garantie de conformité due par le vendeur de biens meubles corporels.