Pieces détachées automobile

eureka10 - Modifié par eureka10 le 23/06/2011 à 01:12
ginto5 Messages postés 11352 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2024 - 23 juin 2011 à 10:00
Bonjour,
J'ai juste un conseil à donner aux personnes qui auraient l'idée d'acheter sur le site Yakarouler, des pièces détachées automobiles. Avant de régler votre commande, demandé si la ou les pièces commandées sont disponibles, avec une mise à dispot par mail. Car, je me suis fait avoir. J'ai commandé par internet sur ce site, une pièce, dont le montant a été prélevé le jour même sur mon compte. Huit jours après j'ai reçu un mail, me disant que la pièce n'était plus disponible et que je serais recrédité sur mon compte de la somme versé dans les dix jours maximum. Un mois après ma commande sur ce site, je n'ai toujours pas été remboursé. Donc, je vais dès demain, faire un dépôt de plainte pour arnaque à la carte bancaire. Alors, surtout méfiez-vous de ce site qui n'est pas sérieux!
A voir également:

1 réponse

ginto5 Messages postés 11352 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2024 4 731
23 juin 2011 à 10:00
Bonjour,

Ce site devrait plutôt s'appeler "YAKA SE FAIRE ROULER".

Car souvent aussi, au lieu d'une pièce d'origine, ils vous envoient
une "compatible" mais le montant prélevé correspond a la pièce d'origine.
(c'est arrivé a mon beau-fils).

De la plus grossière malhonnêteté.
0