A voir également:
- Que pensez-vous du service client d'EDF?
- Formate pour taxer client 500€ - Forum Auto-entrepreneur
- Demande en cours d'instruction par le service instructeur - Forum Formalités et papiers
- Porte coffret edf exterieur cassé ✓ - Forum Habitation
- Plomb compteur edf cassé - Forum Immobilier
- Fm service merignac - Forum Consommation
2 réponses
Energizor
Messages postés
26064
Date d'inscription
vendredi 18 mars 2011
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 décembre 2024
19 530
13 avril 2011 à 18:52
13 avril 2011 à 18:52
Bonjour,
Qu'attendez-vous au juste d'un service client ?
Sur quels critères décidez-vous qu'un service client est meilleur qu'un autre ?
Qu'attendez-vous au juste d'un service client ?
Sur quels critères décidez-vous qu'un service client est meilleur qu'un autre ?
Migou76
Messages postés
830
Date d'inscription
vendredi 26 février 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
23 juillet 2011
353
13 avril 2011 à 19:19
13 avril 2011 à 19:19
Bonsoir,
Au moment de l'établissement du contrat, tout le monde il est beau.
Le jour ou il y aura un grain de sable dans l'engrenage, Poweo ou Direct, "abonné absent."
Même EDF en a perdu, mais c'est moins pire. On peut se faire entendre par le biais d'une réclamation.
Au moment de l'établissement du contrat, tout le monde il est beau.
Le jour ou il y aura un grain de sable dans l'engrenage, Poweo ou Direct, "abonné absent."
Même EDF en a perdu, mais c'est moins pire. On peut se faire entendre par le biais d'une réclamation.