Arnaque aux meubles en chene massif..

melusyne4064 - 14 juin 2011 à 18:44
melusyne4064 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 12 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2011 - 25 juin 2011 à 11:43
Bonjour,
je vous explique mon probleme , mon mari et moi a la construction de notre maison nous avons decider de nous faire plaisir et avons fait faire par un ebeniste une salle a manger entiere en chene massif ...magnifique 8 mois d attente mais le resulatt superbe..

3 ans plus tard en faisant ma poussiere je m aperçois que le plateau du dessus du meuble est incurvé , le meuble s affesse par le milieu , cool pour du bois massif certe le bois travaille mais du bois sec pas autant..

je contacte l ebeniste en question..

il arrive 3 mois plus tard m expliquand qu il allait me mettre une cale dessous et que pendant 4 a 5 mois mon meuble sera en equilibre sur ses pieds n(super).

mais depuis presque 1 an , personne , il ne repond pas a mes coup de tel , tres corrct pour ma part , l.

que dois je faire .

une mise en demeure et est ce que je peux le faire..
ma salle a manger ma couter 6500e quand meme
merci de m aider je suis desemparé..

1 réponse

melusyne4064 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 12 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2011
25 juin 2011 à 11:43
personne...
0