Someco et cabinet d avocat emery
pierre
-
nemrod18 Messages postés 28022 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nemrod18 Messages postés 28022 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je viens de recevoir ce jour une lettre simple du cabinet d avocat emery me reclamant une somme de 138624.92€ soit 137923.27e de principal et seulement 701.15€ d interet ?
je n ai reçu à ce jour aucun courrier de la ste someco ;
j ai eu une liquidation en nom propre en 1991 , mais bien on ete saisi et vendu par la banque et declaré en faillite ;divorcé depuis
dois je mettre ce courrier aux mains d un avocat ?
je dois juste me mettre en rapport avec eu pour trouver un reglement amiable ... mdr
ou tout huissier pourra territorialement compétent pourra proceder au recouvrement JUDICIAIRE ce qui aboutira à la saisie etc etc bla bla
a aucun momment il font reference a quel jugement que ce soit
qu est ce que vous en pensé ?
je viens de recevoir ce jour une lettre simple du cabinet d avocat emery me reclamant une somme de 138624.92€ soit 137923.27e de principal et seulement 701.15€ d interet ?
je n ai reçu à ce jour aucun courrier de la ste someco ;
j ai eu une liquidation en nom propre en 1991 , mais bien on ete saisi et vendu par la banque et declaré en faillite ;divorcé depuis
dois je mettre ce courrier aux mains d un avocat ?
je dois juste me mettre en rapport avec eu pour trouver un reglement amiable ... mdr
ou tout huissier pourra territorialement compétent pourra proceder au recouvrement JUDICIAIRE ce qui aboutira à la saisie etc etc bla bla
a aucun momment il font reference a quel jugement que ce soit
qu est ce que vous en pensé ?
A voir également:
- Someco et cabinet d avocat emery
- Grille salaire cabinet comptable 2025 - Guide
- Cabinet de toilette avec eau courante - Forum revenus fonciers
- Cabinet de toilette - Forum revenus fonciers
- Cabinet iriad - Forum Consommation
- Someco oney bank - Forum crédit consommation