Remboursement facture electrique

chrisbrams - 23 juin 2011 à 20:29
Energizor Messages postés 25670 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 18 mai 2024 - 23 juin 2011 à 22:47
Bonjour,
je vis dans un logement de 72 m2 avec chauffage au gaz depuis 1 an,
tous les 2 mois on me preleve environ 380€ d'electricité! apres en avoir parlé a mon propriétaire, celui ci admet que je dois vraiment avoir un problème, il m'a prévenu que j 'allais avoir la visite d'un éléctricien pour savoir d'ou venait cette facturation abusive, si il s'avère que le probléme vient d'un probléme d'instalation au niveau de mon logement, puis je me faire rembourser la différence ? et par qui?
j'ai de simples appareils éléctriques que j utilise en heure creuse.
je rappel que je suis chauffée au gaz je ne comprends pas ces factures élevées car dans mon ancien logement avec le meme mode de chauffage et les memes appareils je dépensais environ 54€ par mois.
j'attends vos réponses avec impatience
merci d'avance.

1 réponse

Energizor Messages postés 25670 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 18 mai 2024 19 182
23 juin 2011 à 22:47
Bonjour,

Si le problème vient du compteur électrique, ERDF viendra remplacer le compteur et vous recevrez de votre fournisseur une facture rectificative qui vous remboursera.

Si le problème vient de l'installation électrique intérieure, c'est mal parti pour vous...
0