Arnaque sur leboncoin

Résolu
doumé - 25 mars 2011 à 15:13
 yanns21 - 23 juin 2011 à 22:08
Bonjour,
moi aussi je me suis bien faite arnaquée. Je suis verte. Ah bien sur, le mec savait me répondre rapidement quand il s'agissait d'acheter l'iphone 4 à 300 euros. Il me donne ses coordonnées bancaire, je fait le virement. Il me dit qu'il envoie l'iphone le lendemain matin. Je le contact pas mail pour lui demander qu'il m'envoie le numéro de suivi du colis, et plus de nouvelles.
Mr cabaret jonathan, 14 rue des tanneries, 27190 conches en ouches. Je tape l'adresse sur les pages jaunes, je tombe sur un autre nom. Encore pleine d'espoir, j'appelle le numéro, et je tombe depuis 4 jours direct sur la messagerie. Espèce d'en.............. Je comprends pas qu'on puisse arnaquer les gens de cette façon. Peuvent pas travailler comme tout le monde . J'ai grave les boules. Je vais quand même porter plainte au cas ou, mais est ce que ça vaut la peine ? N'envoyer jamais d'argent par virement ou mandat.

6 réponses

un pigeon se lève tout les matins pour qui veux le plumer
3
58Sab Messages postés 12580 Date d'inscription mardi 25 août 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 19 août 2016 3 547
21 juin 2011 à 14:17
excellent!
0
Paul Chemin
25 mars 2011 à 18:30
oui là vous vous êtes fait pigeonner, et comme il faut, si vous n'avez pas le vendeur en direct faut pas envoyer de l'argent comme ça ...
1
ginto5 Messages postés 11352 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2024 4 733
25 mars 2011 à 15:36
Bonjour,

Et le envois contre-remboursement, vous ne connaissez pas ?
0
merci pour votre réponse , ça m'aide bp !!!!
0
bonjour je vient de me faire avoir par ce type tout sympas tout mieleu au début donne sont tel répond au tel au mail tout et virement effectuer plus rien plus de nouvelle
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ostefan Messages postés 602 Date d'inscription jeudi 9 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2016 118
21 juin 2011 à 13:41
Au contraire... portez tous plainte!

Vous avez un numéro de téléphone, une adresse postale et surtout un numéro de compte pour le virement.

La police ou la gendarmerie n'aura aucun problème pour le retrouver.
0
il a arnaqué plusieurs personnes, suffit de taper son nom + prenom et vous verrez ceux qui ce sont fait avoir
0
dans google bien sur... j'ai failli me faire avoir a l'instant, et j'ai eu la présence d'esprit de taper son nom + prenom dans google... en meme tps, 300euro pour un iphone 32go NEUF, ca paraissait louche
0