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Energizor
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vendredi 18 mars 2011
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11 avril 2011 à 22:26
11 avril 2011 à 22:26
Bonjour,
En août 2010, avez-vous changé de fournisseur pour le même appartement ?
Si oui, quels relevés de compteur apparaissent sur les factures du nouveau fournisseur ?
En août 2010, avez-vous changé de fournisseur pour le même appartement ?
Si oui, quels relevés de compteur apparaissent sur les factures du nouveau fournisseur ?
Bonjour
Ne perdez pas votre temps inutilement au téléphone car les réponses de POWEO seont toutes pareilles il faut payer.
Vous envoyer un courrier recommandé avec avis de réception à POWEO en demandant à cette société de justifier au centime près le monatnt de sa facture et que faute d'obtenir une réponse satisfaisante (et non pas une réponse pour une facture prévisonnelle alors que votre compteur est bien en dessous de ce qui vous a été facturé), vous allez dans un premier saisir le médiateur de l'énergie et ensuite demander au tribunal d'instance de trancher le litige.
Indiquez également que vous allez demander à UFC-QUE CHOISIR de s'occuper de votre dossier. En passant par cette association je pense que POWEO va réfléchir à deux fois avant de vous réclamer à nouveau.
Revenez sur le forum nous indiquer la suite de votre affaire.
Ne perdez pas votre temps inutilement au téléphone car les réponses de POWEO seont toutes pareilles il faut payer.
Vous envoyer un courrier recommandé avec avis de réception à POWEO en demandant à cette société de justifier au centime près le monatnt de sa facture et que faute d'obtenir une réponse satisfaisante (et non pas une réponse pour une facture prévisonnelle alors que votre compteur est bien en dessous de ce qui vous a été facturé), vous allez dans un premier saisir le médiateur de l'énergie et ensuite demander au tribunal d'instance de trancher le litige.
Indiquez également que vous allez demander à UFC-QUE CHOISIR de s'occuper de votre dossier. En passant par cette association je pense que POWEO va réfléchir à deux fois avant de vous réclamer à nouveau.
Revenez sur le forum nous indiquer la suite de votre affaire.
Merci Alain pour votre réponse, je viens de prendre rdv avec ufc que choisir, j'espère qu'ils pourront résoudre mon problème et je vais envoyer une autre lettre recommandée en précisant tout ce que vous m'avez dit. Je ne manquerai pas de vous tenir informé de la suite.
Merci encore pour les conseils ;-)
Merci encore pour les conseils ;-)
poweo, c'est tout un poème pour l'honnêteté, d'après ce que je vois sur les forums. Diffusez largement l'info, à votre entourage, à tous ceux que vous connaissez et qui louent ou vendent des logements . Moi aussi, ils m'ont réclamé une période d'abonnement et une conso indûs, puisque j'avais signalé le départ de mon fils de cette location...... Mais je l'ai signalé sur leur adresse que j'ai utilisée pour m'abonner. AAAAHHH!!! C'était pas a bonne et le c$%§*............ qui a reçu mon courriel n'a pas daigné le transférer au bon service. Alors ils se sentent tout puissants pour me réclamer de l'argent pour un service utilisé par la propriétaire. Il n'y a pas de petit profit.
12 avril 2011 à 18:02
24 juin 2011 à 10:38