Convocation douanière...
djipet
-
doumé -
doumé -
Bonjour,
J'ai recu ce matin une convocation au poste de douane de ma ville pour lundi matin ....
Je vous explique l'histoire :
J'ai rendu visite il y'a quelques semaine à un amis tunisien , qui il ya 15 jour à eu l'idée ( mauvaise ) de m'envoyez quelques vetement pour me remercier ... Le colis à été saisi par la douane tunisienne car surement de la contrefacon , il à ete convoquer , garde a vu + 1500 euro d'amende ... Pourquoi la douane francaise me convoque à mon tour sachant que c'est la douane tunisienne qui à saisi le colis et sachant que mon amis a deja payer une amende , que me reservent t'ils ? Surtout que je n'y suis pour rien à la base !
J'ai recu ce matin une convocation au poste de douane de ma ville pour lundi matin ....
Je vous explique l'histoire :
J'ai rendu visite il y'a quelques semaine à un amis tunisien , qui il ya 15 jour à eu l'idée ( mauvaise ) de m'envoyez quelques vetement pour me remercier ... Le colis à été saisi par la douane tunisienne car surement de la contrefacon , il à ete convoquer , garde a vu + 1500 euro d'amende ... Pourquoi la douane francaise me convoque à mon tour sachant que c'est la douane tunisienne qui à saisi le colis et sachant que mon amis a deja payer une amende , que me reservent t'ils ? Surtout que je n'y suis pour rien à la base !
A voir également:
- Convocation douane pour colis
- Douane espagne alcool par personne - Guide
- Colis en cours d'acheminement - Guide
- Calculateur frais de douane dhl - Forum Consommation
- Quand un colis est retourné à l'expéditeur remboursement - Forum Consommation
- Votre colis est en transit sur nos plateformes logistiques. - Forum Consommation
3 réponses
Bonsoir,
Vous étiez le destinataire d'articles contrefaits, ils vont chercher à savoir qui vous êtes, si vous ne faîtes pas de la revente, vous faire la morale le cas échéant, enfin je suppose...
Vous étiez le destinataire d'articles contrefaits, ils vont chercher à savoir qui vous êtes, si vous ne faîtes pas de la revente, vous faire la morale le cas échéant, enfin je suppose...
Oui , mais c'est la douane tunisienne qui à saisi le colis donc , ils l'ont convoquer , amende etc ... Je comprend pas ! Si c'etait la douane francaise qui aurait saisis le colis , j'aurai compris ma convocation ... Moi je veux pas payer d'amende pour un colis que j'ai pas demander ! C'est trop facile sinon ... C'est comme si j'avais un ennemi , je lui envoyait un colis remplis de drogue et hop il se fait attraper !