Litige Assurance Mobile,

valérie - 26 juin 2011 à 14:45
zoulou33 Messages postés 36671 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2024 - 26 juin 2011 à 17:35
Bonjour,

J'ai contracté une assurance mobile le 1er juillet 2009. En septembre 2010 j'ai changé de téléphone portable - En mai 2011 je suis tombé avec mon portable et celui-ci est cassé.
J'envoie donc à mon assurance mobile les papiers nécessaires pour qu'un litige soit instruit et obtenir le remboursement de celui-ci. A ma grande surprise, l'assurance refuse de me dédommager car je n'ai pas fait le nécessaire pour changer le numéro d'IMEI.

Je retourne donc chez le franchisé orange pour avoir des explications et celui-ci me demande de m'adresser directement à ORANGE - Je me déplace chez ORANGE et surprise l'assurance que nous avons contracté n'est pas une assurance orange mais une assurance privé. Orange nous demande de retourner chez le franchisé Orange. Nous retournons donc chez le franchisé Orange qui nous en fait c'était à nous d'envoyer un courrier à l'assurance pour changer le numéro d'IMEI. Le franchisé ORANGE s'est bien gardé de nous le dire. Maintenant nous souhaiterions résilier ce contrat d'assurance avant le 1er juillet 2011.

Dans l'attente de vos commentaires

1 réponse

zoulou33 Messages postés 36671 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2024 4 950
26 juin 2011 à 17:35
Bonjour
Il suffit de faire une lettre en A/R de résiliation.
0