Vol à l'étalage

ariwro - 23 juin 2011 à 08:19
 ariwro - 23 juin 2011 à 17:37
Bonjour,
je demande de l'aide urgemment!!!
J'ai volé du maquillage dans un supermarché,un virgile est venu vers moi et m'a envoyé dans un petit local pour me poser des question.J'ai tout nier et la police est venue me chercher!Ils disent avoir une vidéo où on me voit commettre le vol.Sauf qu'on ne m'a pas encore montré la vidéo même pandant ma garde à vue,et je me demande si ce n'est ps un chantage pour me faire avouer.
J'ai peur,qu'est-ce qe je risque à nier.On m'a libéré,mai je suis convoqué pour repondre de mes actes.
Aidez-moi sil vous plaît,je regrète mon acte,mais je continu de nier à cause de ma famille.J'ai honte.

PS:je suis majeure

5 réponses

^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 4 344
23 juin 2011 à 08:26
Bonjour

Retourne à la police et va leur dire la vérité.
Pour la vidéo ? Ha ! Non, c'est pas du chantage. Il y a des vidéos de partout dans les grandes surfaces.

@+
1
Merci de me repondre aus vite!
si je leur dis maintenant la vérité alors que je n'ai pas cesser de nier,ne serait-ce pas préjudiciable pour moi?
et qu'est-ce que je risque?
0
Merci de me repondre aussi vite et aussi bien!Je vous remercie sincèrement
0
Avoue ta faute... Dans tous les cas tu es dans les choux :
Fait, tu as volé, ils ont une vidéo, et tu nie :

- Continue, et la sanction sera sevère...
- dis que tu as nié car tu avais peur des conséquences, (enfin tu donne tes raisons) et peu etre la police (enfin l'OPJ) sera clement et peu etre compréhensive...

A l'avenir, (et j'espère que non) si tu revole et que tu te fais attraper... Que tes accusateurs te disent avoir une preuve ... Avoue le crime ... (prend exemple sur la racaille, elle est trés forte pour eviter de dure sanctions ... Pour mieux récidiver peut etre ...)
1
^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 4 344
23 juin 2011 à 08:53
si je leur dis maintenant la vérité alors que je n'ai pas cesser de nier,ne serait-ce pas préjudiciable pour moi?
et qu'est-ce que je risque?

Tout dépendra de l'humeur de la police.
Averti tes parents aussi.
Quel age as-tu ?
0
24ans
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Merci pour tous ceux qui ont daignés me repondre!J'ai tenu compte de vos conseils.Mais dès que je me suis présenté à la police,ils m'ont ramenés la facture pour aller régler dans le supermarché en question,san rien me demander.Je dois y retourner.
0