Témoignages escroquerie créateur de sites

comeli Messages postés 1 Date d'inscription mardi 28 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2011 - Modifié par 58Sab le 28/06/2011 à 15:11
58Sab Messages postés 12580 Date d'inscription mardi 25 août 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 19 août 2016 - 28 juin 2011 à 15:10
Bonjour à tous,
je compte assigner au tribunal la société de création de site, ainsi que la société de financement, pour escroquerie et complicité d'escroquerie.
Je souhaiterais recenser des témoignages.
La société créatrice du site c'est Cyb... et celle de location : Loc...

Si vous pouvez me faire un petit courrier citant les noms de ces sociétés, votre histoire, la date et vos coordonnées, cela m'aiderait.

Vous pouvez me contacter sur mon profil et je vous donnerais mon adresse mail pour l'envoie du courrier, j'en ferais autant pour ceux ou celles qui le souhaite.

Merci,
et bon courage à tous dans vos procédures !

1 réponse

58Sab Messages postés 12580 Date d'inscription mardi 25 août 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 19 août 2016 3 547
Modifié par 58Sab le 28/06/2011 à 15:11
bonjour

je vous donnerais le mien sans problème!!

je me bat avec eux depuis de longues années et à l'époque personne n'a voulu m'écouter, j'avais contacté plusieurs personnes qui se sont faites avoir mais personne n'a voulu aller jusqu'au bout des choses!!!

vous comptez les mettre au pénal????

Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas encore acquis la certitude absolue. Albert EINSTEIN
0