Témoignages escroquerie créateur de sites
comeli
Messages postés
1
Statut
Membre
-
58Sab Messages postés 12815 Statut Modérateur -
58Sab Messages postés 12815 Statut Modérateur -
Bonjour à tous,
je compte assigner au tribunal la société de création de site, ainsi que la société de financement, pour escroquerie et complicité d'escroquerie.
Je souhaiterais recenser des témoignages.
La société créatrice du site c'est Cyb... et celle de location : Loc...
Si vous pouvez me faire un petit courrier citant les noms de ces sociétés, votre histoire, la date et vos coordonnées, cela m'aiderait.
Vous pouvez me contacter sur mon profil et je vous donnerais mon adresse mail pour l'envoie du courrier, j'en ferais autant pour ceux ou celles qui le souhaite.
Merci,
et bon courage à tous dans vos procédures !
je compte assigner au tribunal la société de création de site, ainsi que la société de financement, pour escroquerie et complicité d'escroquerie.
Je souhaiterais recenser des témoignages.
La société créatrice du site c'est Cyb... et celle de location : Loc...
Si vous pouvez me faire un petit courrier citant les noms de ces sociétés, votre histoire, la date et vos coordonnées, cela m'aiderait.
Vous pouvez me contacter sur mon profil et je vous donnerais mon adresse mail pour l'envoie du courrier, j'en ferais autant pour ceux ou celles qui le souhaite.
Merci,
et bon courage à tous dans vos procédures !
A voir également:
- Témoignages escroquerie créateur de sites
- Lettre de témoignage - Guide
- Témoignages opération épaule forum - Forum Accident du travail
- Vous devez stopper votre reconduction avant de vous désinscrire du site. ✓ - Forum compte bancaire
- Votre colissimo est en cours de traitement sur le site de tri local. ✓ - Forum Consommation
- Colis en transit entre les sites relais colis - Forum Consommation
1 réponse
bonjour
je vous donnerais le mien sans problème!!
je me bat avec eux depuis de longues années et à l'époque personne n'a voulu m'écouter, j'avais contacté plusieurs personnes qui se sont faites avoir mais personne n'a voulu aller jusqu'au bout des choses!!!
vous comptez les mettre au pénal????
Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas encore acquis la certitude absolue. Albert EINSTEIN
je vous donnerais le mien sans problème!!
je me bat avec eux depuis de longues années et à l'époque personne n'a voulu m'écouter, j'avais contacté plusieurs personnes qui se sont faites avoir mais personne n'a voulu aller jusqu'au bout des choses!!!
vous comptez les mettre au pénal????
Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas encore acquis la certitude absolue. Albert EINSTEIN