Achat telephone d'occasion

Lili - 29 juin 2011 à 11:52
 Lili - 29 juin 2011 à 14:52
Bonjour,
J'ai acheté un portable d'occasion, habitant trop loin du vendeur, celui ci me l'a envoyé par colis. A la reception du colis, je n'ai reçu que le portable et le chargeur alors que l'annonce précisé qu'il était vendu avec "cd d'installation et autres guide d'installation". De plus, l'annonce indiqué que le "seul petit problème" était sur le signe de la marque a l'arrière du telephone, mais j'ai pu remarqué que le telephone avait plusieur coups et griffures et que l'une des touches était déffectueuse. Que puis-je faire?
Merci

1 réponse

agiade Messages postés 34 Date d'inscription vendredi 17 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2011 4
29 juin 2011 à 11:59
Bonjour,
Si tu l'as acheté sur internet regarde si tu as une rubrique "litige" dans le site d'annonces ôu tu as fais ta transaction;explique leur que l'objet reçu ne correspond pas à l'annonce du vendeur et que le colis reçu n'est pas complet.
0
Bonjour, merci pour la reponse, je viens de regarder sur le site, et il est écrit que le site ne garantie la transaction. Si je porte plainte directement contre la personne, en montrant l'annonce, le colis reçu, les mails envoyés, je pourrais éspèrer avoir quelque chose? J'ai les coordonnées et le nom du vendeur. Je lui ai dit que je n'était pas satisfaite et que je voulais être rembourséé, elle m'a dit qu'il ne fallait pas que j'achète d'occasion si je n'etais pas contente.
0
agiade Messages postés 34 Date d'inscription vendredi 17 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2011 4
29 juin 2011 à 12:45
Demande lui d'abord quelle solution il peut t'apporter avant qu'une plainte ne soit déposée contre lui,demande lui çà en lettre recommandée avec AR,précise bien que cette vente ne correspond pas à son annonce.
Je ne sais pas si une plainte te rembourseras.
0
Je lui ai dit, mais elle m'a dit que pour elle l'affaire était réglée c'est vendu un point c'est tout. Me dit aussi que pour les coups et griffes c'est normal parce qu'il est d'occasion et que le cd était dans le colis, ce qui est complètement faux..
0