Phoneandphone potable reçu sans commande
Pikseau15
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Pikseau15 Messages postés 4 Statut Membre -
Pikseau15 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour à tous,
Je viens de récupérer un colis chronopost avec à l'intérieur un Blackberry Torch avec un abonnement SFR illimythics à mon nom. L'expéditeur est Phoneandphone/pixmania Cependant je n'ai effectué aucune commande sur phoneandphone, pixmania ni sur SFR et je n'ai aucune trace du montant de la facture dans mes comptes.
Est-ce que quelqu'un peut m'expliquer?
Perplexe je n'ai rien ouvert, seulement le colis pour voir la facture.
Je viens de récupérer un colis chronopost avec à l'intérieur un Blackberry Torch avec un abonnement SFR illimythics à mon nom. L'expéditeur est Phoneandphone/pixmania Cependant je n'ai effectué aucune commande sur phoneandphone, pixmania ni sur SFR et je n'ai aucune trace du montant de la facture dans mes comptes.
Est-ce que quelqu'un peut m'expliquer?
Perplexe je n'ai rien ouvert, seulement le colis pour voir la facture.
A voir également:
- Phoneandphone potable reçu sans commande
- Exemple de recu d'argent - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- J'ai recu un virement inconnu - Forum compte bancaire
- Prelvt sepa recu d/o confrere ✓ - Forum Banque et Crédit
- J'ai reçu un colis vinted que je n'ai pas commandé ✓ - Forum Consommation
- Commande shein non recu - Forum Consommation
6 réponses
Bonjour ,
Comme vous n'avez rien commandé, vous conservez le paquet intact et attendez une eventuelle reaction, surtout si vous avez signé un bon de livraison.
Il vous suffira de leur repondre que vous tenez le colis a leur disposition.
Comme vous n'avez rien commandé, vous conservez le paquet intact et attendez une eventuelle reaction, surtout si vous avez signé un bon de livraison.
Il vous suffira de leur repondre que vous tenez le colis a leur disposition.
Bonjour Pikseau15,
Je suis membre de l'équipe facilitateurs de PhoneAnDPhone.
Je vous prie de bien vouloir me communiquer sur facilitateur@phoneandphone.com vos coordonnées afin que je puisse vérifier sur notre base de données s'il ya effectivement une commande à votre nom, et par la suite vous envoyer une étiquette chrono par e-mail pour que vous puissiez nous retourner le colis gratuitement.
Je vous remercie de votre retour.
Bien cordialement,
Equipe des facilitateurs.
Je suis membre de l'équipe facilitateurs de PhoneAnDPhone.
Je vous prie de bien vouloir me communiquer sur facilitateur@phoneandphone.com vos coordonnées afin que je puisse vérifier sur notre base de données s'il ya effectivement une commande à votre nom, et par la suite vous envoyer une étiquette chrono par e-mail pour que vous puissiez nous retourner le colis gratuitement.
Je vous remercie de votre retour.
Bien cordialement,
Equipe des facilitateurs.
Bonjour à tous
En attendant d'avoir une réponse, j'ai contacté PhoneAnDPhone par téléphone qui m'a dit qu'elle allait m'envoyé un bon de retour.
N'ayant pas de retour j'ai contacté le facilitateur qui m'a conseillé de reporter les fait à la police pour vérifier s'il n'y a pas eu d'usurpation d'identité car le paiement a été réalisé. Ce qui est étrange pour une usurpation d'identité car mon compte n'a pas été débité et j'ai reçu le colis. Normalement ça devrait être l'inverse en cas d'usurpation d'identité, non?
C'est assez étrange cette affaire!
Je vous raconterez la suite.
En tout cas merci à ce site et à ces membres pour être présent et pour les conseils.
Cdlt
En attendant d'avoir une réponse, j'ai contacté PhoneAnDPhone par téléphone qui m'a dit qu'elle allait m'envoyé un bon de retour.
N'ayant pas de retour j'ai contacté le facilitateur qui m'a conseillé de reporter les fait à la police pour vérifier s'il n'y a pas eu d'usurpation d'identité car le paiement a été réalisé. Ce qui est étrange pour une usurpation d'identité car mon compte n'a pas été débité et j'ai reçu le colis. Normalement ça devrait être l'inverse en cas d'usurpation d'identité, non?
C'est assez étrange cette affaire!
Je vous raconterez la suite.
En tout cas merci à ce site et à ces membres pour être présent et pour les conseils.
Cdlt
J'ai contacté SFR qui lance une vérification pour fraude.
Plus de nouvelles de la part de PhoneAndPhone.
J'ai reçu des lettres de recouvrement pour impayé chez PhoneAndPhone alors que le facilitateur m'a dit que la transaction avait été réglé par carte, ce qui est faux apparemment. Cela m'étonne que PhoneAndPhone n'arrive pas a recouper les informations.
Je vais finir par aller au point d'accès au droit pour faire des réclamations.
Plus de nouvelles de la part de PhoneAndPhone.
J'ai reçu des lettres de recouvrement pour impayé chez PhoneAndPhone alors que le facilitateur m'a dit que la transaction avait été réglé par carte, ce qui est faux apparemment. Cela m'étonne que PhoneAndPhone n'arrive pas a recouper les informations.
Je vais finir par aller au point d'accès au droit pour faire des réclamations.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour Pikseau15,
Je vais demander au service concerné de vérifier s'il n'y a pas eu mélange dans notre base de données afin de renvoyer au bon acheteur le mobile que vous avez reçu.
Je reviens vers vous dès réception de leur réponse.
Bien cordialement,
Equipe des facilitateurs.
Je vais demander au service concerné de vérifier s'il n'y a pas eu mélange dans notre base de données afin de renvoyer au bon acheteur le mobile que vous avez reçu.
Je reviens vers vous dès réception de leur réponse.
Bien cordialement,
Equipe des facilitateurs.
J'ai envoyé les copies des pièces au facilitateur:
- lettres de recouvrement
- dépôt de plainte
- facture SFR
- facture PhoneAndPhone
Après étude il m'a dit qu'il allait m'envoyer une étiquette chronopost pour retour du colis. Mais je ne sais pas encore ce qui s'est passé.
Peut-être un mélange dans les bases de données, ce qui serait assez inquiétant.
- lettres de recouvrement
- dépôt de plainte
- facture SFR
- facture PhoneAndPhone
Après étude il m'a dit qu'il allait m'envoyer une étiquette chronopost pour retour du colis. Mais je ne sais pas encore ce qui s'est passé.
Peut-être un mélange dans les bases de données, ce qui serait assez inquiétant.