Phoneandphone potable reçu sans commande
Pikseau15
Messages postés
4
Date d'inscription
vendredi 13 mai 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
27 juin 2011
-
13 mai 2011 à 11:37
Pikseau15 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 13 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2011 - 27 juin 2011 à 14:51
Pikseau15 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 13 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2011 - 27 juin 2011 à 14:51
A voir également:
- Phoneandphone potable reçu sans commande
- Ddfip virement recu - Guide
- J'ai recu un virement mangopay - Forum Aides et allocations
- Exemple de recu d'argent - - Modèles de lettres Patrimoine
- Commande zara non recu - Forum Consommation
- J'ai reçu 2 fois la même commande - Forum Consommation
6 réponses
Foyer
Messages postés
18721
Date d'inscription
lundi 1 septembre 2008
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 octobre 2016
7 526
13 mai 2011 à 18:20
13 mai 2011 à 18:20
Bonjour ,
Comme vous n'avez rien commandé, vous conservez le paquet intact et attendez une eventuelle reaction, surtout si vous avez signé un bon de livraison.
Il vous suffira de leur repondre que vous tenez le colis a leur disposition.
Comme vous n'avez rien commandé, vous conservez le paquet intact et attendez une eventuelle reaction, surtout si vous avez signé un bon de livraison.
Il vous suffira de leur repondre que vous tenez le colis a leur disposition.
Le facilitateur
Messages postés
1
Date d'inscription
vendredi 13 mai 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
13 mai 2011
13 mai 2011 à 19:13
13 mai 2011 à 19:13
Bonjour Pikseau15,
Je suis membre de l'équipe facilitateurs de PhoneAnDPhone.
Je vous prie de bien vouloir me communiquer sur facilitateur@phoneandphone.com vos coordonnées afin que je puisse vérifier sur notre base de données s'il ya effectivement une commande à votre nom, et par la suite vous envoyer une étiquette chrono par e-mail pour que vous puissiez nous retourner le colis gratuitement.
Je vous remercie de votre retour.
Bien cordialement,
Equipe des facilitateurs.
Je suis membre de l'équipe facilitateurs de PhoneAnDPhone.
Je vous prie de bien vouloir me communiquer sur facilitateur@phoneandphone.com vos coordonnées afin que je puisse vérifier sur notre base de données s'il ya effectivement une commande à votre nom, et par la suite vous envoyer une étiquette chrono par e-mail pour que vous puissiez nous retourner le colis gratuitement.
Je vous remercie de votre retour.
Bien cordialement,
Equipe des facilitateurs.
Pikseau15
Messages postés
4
Date d'inscription
vendredi 13 mai 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
27 juin 2011
11 juin 2011 à 14:39
11 juin 2011 à 14:39
Bonjour à tous
En attendant d'avoir une réponse, j'ai contacté PhoneAnDPhone par téléphone qui m'a dit qu'elle allait m'envoyé un bon de retour.
N'ayant pas de retour j'ai contacté le facilitateur qui m'a conseillé de reporter les fait à la police pour vérifier s'il n'y a pas eu d'usurpation d'identité car le paiement a été réalisé. Ce qui est étrange pour une usurpation d'identité car mon compte n'a pas été débité et j'ai reçu le colis. Normalement ça devrait être l'inverse en cas d'usurpation d'identité, non?
C'est assez étrange cette affaire!
Je vous raconterez la suite.
En tout cas merci à ce site et à ces membres pour être présent et pour les conseils.
Cdlt
En attendant d'avoir une réponse, j'ai contacté PhoneAnDPhone par téléphone qui m'a dit qu'elle allait m'envoyé un bon de retour.
N'ayant pas de retour j'ai contacté le facilitateur qui m'a conseillé de reporter les fait à la police pour vérifier s'il n'y a pas eu d'usurpation d'identité car le paiement a été réalisé. Ce qui est étrange pour une usurpation d'identité car mon compte n'a pas été débité et j'ai reçu le colis. Normalement ça devrait être l'inverse en cas d'usurpation d'identité, non?
C'est assez étrange cette affaire!
Je vous raconterez la suite.
En tout cas merci à ce site et à ces membres pour être présent et pour les conseils.
Cdlt
Pikseau15
Messages postés
4
Date d'inscription
vendredi 13 mai 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
27 juin 2011
26 juin 2011 à 22:34
26 juin 2011 à 22:34
J'ai contacté SFR qui lance une vérification pour fraude.
Plus de nouvelles de la part de PhoneAndPhone.
J'ai reçu des lettres de recouvrement pour impayé chez PhoneAndPhone alors que le facilitateur m'a dit que la transaction avait été réglé par carte, ce qui est faux apparemment. Cela m'étonne que PhoneAndPhone n'arrive pas a recouper les informations.
Je vais finir par aller au point d'accès au droit pour faire des réclamations.
Plus de nouvelles de la part de PhoneAndPhone.
J'ai reçu des lettres de recouvrement pour impayé chez PhoneAndPhone alors que le facilitateur m'a dit que la transaction avait été réglé par carte, ce qui est faux apparemment. Cela m'étonne que PhoneAndPhone n'arrive pas a recouper les informations.
Je vais finir par aller au point d'accès au droit pour faire des réclamations.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour Pikseau15,
Je vais demander au service concerné de vérifier s'il n'y a pas eu mélange dans notre base de données afin de renvoyer au bon acheteur le mobile que vous avez reçu.
Je reviens vers vous dès réception de leur réponse.
Bien cordialement,
Equipe des facilitateurs.
Je vais demander au service concerné de vérifier s'il n'y a pas eu mélange dans notre base de données afin de renvoyer au bon acheteur le mobile que vous avez reçu.
Je reviens vers vous dès réception de leur réponse.
Bien cordialement,
Equipe des facilitateurs.
Pikseau15
Messages postés
4
Date d'inscription
vendredi 13 mai 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
27 juin 2011
27 juin 2011 à 14:51
27 juin 2011 à 14:51
J'ai envoyé les copies des pièces au facilitateur:
- lettres de recouvrement
- dépôt de plainte
- facture SFR
- facture PhoneAndPhone
Après étude il m'a dit qu'il allait m'envoyer une étiquette chronopost pour retour du colis. Mais je ne sais pas encore ce qui s'est passé.
Peut-être un mélange dans les bases de données, ce qui serait assez inquiétant.
- lettres de recouvrement
- dépôt de plainte
- facture SFR
- facture PhoneAndPhone
Après étude il m'a dit qu'il allait m'envoyer une étiquette chronopost pour retour du colis. Mais je ne sais pas encore ce qui s'est passé.
Peut-être un mélange dans les bases de données, ce qui serait assez inquiétant.