A voir également:
- Probleme de carte grise
- Formulaire pour demande de carte de stationnement handicapé - Guide
- Carte non gérée - Guide
- Carte grise en retard professionnel - Forum Automobile
- Vendre voiture sans carte grise - forum ✓ - Forum Automobile
- Inconvénient carte but ✓ - Forum Consommation
3 réponses
marionnette30
Messages postés
5266
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 avril 2012
1 741
12 févr. 2010 à 16:43
12 févr. 2010 à 16:43
Bizarre en effet qu'aucune réponse ne vous soit apportée surtout que votre véhicule sort de concession ... peu de risque qu'il y ai arnaque !!!
Le mieux serait de vous rendre en concession une fois devant vous ... une réponse devra être obligatoirement apportée...
Au pire vous pouvez contacter le siège social de groupe en grincant des dents ... avec un peu de chance tout devrait s'arranger d'ici quelques semaines :)
Le mieux serait de vous rendre en concession une fois devant vous ... une réponse devra être obligatoirement apportée...
Au pire vous pouvez contacter le siège social de groupe en grincant des dents ... avec un peu de chance tout devrait s'arranger d'ici quelques semaines :)
hulkargh
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
23 février 2011
23 févr. 2011 à 07:33
23 févr. 2011 à 07:33
Bonjour,
J'ai le même souci actuellement.
Moi ça fait 6 mois que j'ai acheté le véhicule en concession!!!
Vu que le CC me répond tout le temps qu'il s'en occupe, j'ai fait ce matin deux mails à l'ANTS sur leur site (en espérant qu'ils me répondent rapidement).
J'ai le même souci actuellement.
Moi ça fait 6 mois que j'ai acheté le véhicule en concession!!!
Vu que le CC me répond tout le temps qu'il s'en occupe, j'ai fait ce matin deux mails à l'ANTS sur leur site (en espérant qu'ils me répondent rapidement).
Si cale peut vosu rassurer , j'ai mis dix mois à la recevoir .
Ils me l'ont envoyé 10 fois dons une fois elle c'est perdue .
Je leur ai envoyé un mail en les menacant et ils ont été plus arrageant .
Nous ne soomes pas les seuls dans ce cas la , car des personnes vendent la voiture avec leur cpi (illégal) mais je les comprends quand on voit le merdier que c'est à l'ANTS ...
Ils me l'ont envoyé 10 fois dons une fois elle c'est perdue .
Je leur ai envoyé un mail en les menacant et ils ont été plus arrageant .
Nous ne soomes pas les seuls dans ce cas la , car des personnes vendent la voiture avec leur cpi (illégal) mais je les comprends quand on voit le merdier que c'est à l'ANTS ...