Probleme de carte grise

theolaos - 12 févr. 2010 à 15:53
 JOHN - 28 juin 2011 à 13:53
Bonjour,
j'ai fais l'acquisition d'une fiat 500 neuve en concession depuis de but octobre.j'ai un certificat provisoir d'immatriculation pour un mois et depuis je n'ai toujours pas reçu ma nouvelle carte grise definitive. je n'arrive absolument pas a joindre le siv que ce soit par mail ou telephone et meme par courrier recommande.a priori ils ont bien reçu mon recommande puisque j'ai reçu l'accuse mais depuis toujours rien et celà fait maintenant 5 mois je ne sais plus quoi faire .si quelqu'un peut me conseiller merci

3 réponses

marionnette30 Messages postés 5266 Date d'inscription samedi 7 février 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2012 1 741
12 févr. 2010 à 16:43
Bizarre en effet qu'aucune réponse ne vous soit apportée surtout que votre véhicule sort de concession ... peu de risque qu'il y ai arnaque !!!

Le mieux serait de vous rendre en concession une fois devant vous ... une réponse devra être obligatoirement apportée...

Au pire vous pouvez contacter le siège social de groupe en grincant des dents ... avec un peu de chance tout devrait s'arranger d'ici quelques semaines :)
0
hulkargh Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 11 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2011
23 févr. 2011 à 07:33
Bonjour,
J'ai le même souci actuellement.
Moi ça fait 6 mois que j'ai acheté le véhicule en concession!!!
Vu que le CC me répond tout le temps qu'il s'en occupe, j'ai fait ce matin deux mails à l'ANTS sur leur site (en espérant qu'ils me répondent rapidement).
0
Si cale peut vosu rassurer , j'ai mis dix mois à la recevoir .
Ils me l'ont envoyé 10 fois dons une fois elle c'est perdue .
Je leur ai envoyé un mail en les menacant et ils ont été plus arrageant .
Nous ne soomes pas les seuls dans ce cas la , car des personnes vendent la voiture avec leur cpi (illégal) mais je les comprends quand on voit le merdier que c'est à l'ANTS ...
0