Suivi client .... chez edf ???
loulou
-
Modifié par gerber1 le 28/06/2011 à 12:53
Energizor Messages postés 25971 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2024 - 28 juin 2011 à 19:26
Energizor Messages postés 25971 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2024 - 28 juin 2011 à 19:26
1 réponse
Energizor
Messages postés
25971
Date d'inscription
vendredi 18 mars 2011
Statut
Modérateur
Dernière intervention
5 novembre 2024
19 451
Modifié par Energizor le 28/06/2011 à 19:27
Modifié par Energizor le 28/06/2011 à 19:27
Bonsoir,
Apparemment, vous avez été victime d'une erreur.
Votre contrat d'Epinay n'a pas été résilié et vous avez continué à payer pendant un an les consommations du locataire suivant.
Avant d'attaquer qui que ce soit en justice, je vous propose d'envoyer une lettre de réclamation, recommandée avec accusé de réception au service clients d'EDF, et de leur demander la résiliation de votre contrat d'Epinay à la date où vous avez quitté les lieux. Joignez à votre lettre une copie de votre état des lieux de sortie, avec le relevé du compteur d'électricité.
EDF devrait vous rembourser tout ce que vous avez payé en trop.
Faites-vous aider par une association de consommateurs si c'est nécessaire.
Apparemment, vous avez été victime d'une erreur.
Votre contrat d'Epinay n'a pas été résilié et vous avez continué à payer pendant un an les consommations du locataire suivant.
Avant d'attaquer qui que ce soit en justice, je vous propose d'envoyer une lettre de réclamation, recommandée avec accusé de réception au service clients d'EDF, et de leur demander la résiliation de votre contrat d'Epinay à la date où vous avez quitté les lieux. Joignez à votre lettre une copie de votre état des lieux de sortie, avec le relevé du compteur d'électricité.
EDF devrait vous rembourser tout ce que vous avez payé en trop.
Faites-vous aider par une association de consommateurs si c'est nécessaire.