Problèmes d insectes [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
17 septembre 2008
-
 Globuline -
Bonjour,
j ai une invasion de petites mouches noires qui envahissent ma maison,des gens me disent que celles ci proviennent de ma fosse septique,j aimerai avoir des conseils,notamment des explications à ce problème.Ces insectes sont petits et noirs(légèrement plus gros qu'un moustique),j ai essayé de les éliminer avec du tupic mais ils sont tenaces,et lorsqu on les écrase,ça laisse une trace noire sur le mur.Quelqu un pourrait il me conseiller,afin de m en débarrasser?Merci et à bientôt!!!!!!!

6 réponses

https://insecterra.forumactif.com/t969-pseudo-papillon-minuscule

Nous ne sommes pas les seuls. Si tu parles anglais, il y a un lien vers des solutions d'éradication
12
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

droit-finances 24854 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

https://fr.wikipedia.org/wiki/Psychoda
Ce doit être ce type de mouches ! J'ai les mêmes chez moi !!!
La seule façon de les éliminer semble être de nettoyer ses canalisations en éliminant tout dépot organique qui leur sert de nourriture lors de leur développement.
Donc, il te faut acheter du destop.
peindre les murs en noirs lol ^^ nan mais avec du repulsif !!!
bon courage quand meme...
Bonsoir j ai moi aussi le même problème d insectes noirs , as tu trouvé une solution afin de les exterminer???
A l aide je n arrive pas a m en débarrasser et l anglais n étant pas mon fort est ce quelqu un aurait une solution s il vous plait... Merci
je suis dans le meme cas que vous, ma maison est envahi par ces petites bestioles, dès qu'on allume la lumiere c le rush ! obligé de diner dans le noir car sinon tu as tout dans l'assiette!! vraiment très envahissant, en plus ça put quand ils crament avec la lumière, c'est vraiment trop horrible, a l'aide!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
j'ai le meme soucis, meme un insecticide n'en vient pas à bout !!! que faireee????
Bonjour,
Pour se débarrasser de ces vilaines bestioles un truc naturel et très efficace. Dans une coupelle délayez du jus de pomme avec deux gouttes de liquide vaisselle. Le jus de pomme va les attirer et le liquide vaisselle les tuer. C'est radical! Et pour éviter qu'elles reviennent, disposez aux quatre coins des pièces des boules de coton avec deux à 3 gouttes d'eucalyptus en huile essentielle et le tour est joué.
Dossier à la une