Problèmes d insectes
Résolu/Fermé
petiteiloise
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
17 septembre 2008
-
17 sept. 2008 à 21:59
Globuline - 27 juin 2011 à 02:22
Globuline - 27 juin 2011 à 02:22
Bonjour,
j ai une invasion de petites mouches noires qui envahissent ma maison,des gens me disent que celles ci proviennent de ma fosse septique,j aimerai avoir des conseils,notamment des explications à ce problème.Ces insectes sont petits et noirs(légèrement plus gros qu'un moustique),j ai essayé de les éliminer avec du tupic mais ils sont tenaces,et lorsqu on les écrase,ça laisse une trace noire sur le mur.Quelqu un pourrait il me conseiller,afin de m en débarrasser?Merci et à bientôt!!!!!!!
j ai une invasion de petites mouches noires qui envahissent ma maison,des gens me disent que celles ci proviennent de ma fosse septique,j aimerai avoir des conseils,notamment des explications à ce problème.Ces insectes sont petits et noirs(légèrement plus gros qu'un moustique),j ai essayé de les éliminer avec du tupic mais ils sont tenaces,et lorsqu on les écrase,ça laisse une trace noire sur le mur.Quelqu un pourrait il me conseiller,afin de m en débarrasser?Merci et à bientôt!!!!!!!
A voir également:
- Mouche de drain fosse septique
- Anti mouche fosse septique - Meilleures réponses
- Mouche fosse septique - Meilleures réponses
- Attaque d insectes xylophages - Forum Habitation
- Piqures insectes invisibles - Forum santé
- Traces d'insectes xylophages - Forum acheter une maison
- Vices cachés insectes xylophages - Forum Immobilier
- Vice caché insectes xylophages ✓ - Forum Immobilier
6 réponses
https://insecterra.forumactif.com/t969-pseudo-papillon-minuscule
Nous ne sommes pas les seuls. Si tu parles anglais, il y a un lien vers des solutions d'éradication
Nous ne sommes pas les seuls. Si tu parles anglais, il y a un lien vers des solutions d'éradication