Arrêté au feu rouge et se faire flashé,

mamy - 5 janv. 2010 à 12:46
 Pierre_86 - 28 juin 2011 à 07:35
Bonjour,

Hier soir mon fils s'est fait flashé 2 fois au même feu rouge alors qu'il était arrêter devant le feu.
Comment faire s'il reçoit le ou les Procès ?

4 réponses

Oui bien sûr je le sais,
j'ai mal posé ma question : quelles démarches faire avant de payer ou même après pour éviter la suppression des points ou s'il y a d'autres sanctions.


Je que j'écris ci-dessous ne vous concerne pas personnellement :
Ce n'est pas normal des erreurs de ce genre.
J'aime la technologie mais je trouve que la vie et devenu un emmerdement continuel.
Les hommes sont entrain de se détruire eux-mêmes.
0
Il n'y aura pas de suites s'il était arrèté et voiture visible au même endroit sur les deux clichés (ça marche toujours comme ça quand on a un peut mordu la "ligne d'effet des signaux") mais s'il est sur les deux photos arrèté au feux c'est la preuve qu'il n'est pas passé. Ils prennent toujours 2 photos et Par contre si on est sur la 1 ère et pas sur la 2ème ça veut dire qu'on est passé ! ! !
0
Bonjour,

Allant paisiblement au travail ce matin, et sentant le feu orange arriver, je freine au niveau du feu mais pas de bol ma voiture dépassait un peu, donc deux magnifiques flash ont vu le jour. En lisant cette rubrique je me dis que je ne risque rien car ma voiture était à l'arrêt mais sur d'autre forum, certains disent que je vais recevoir mon impôt indirect, payer et faire une contestation... quelle est la bonne version, ou à tout le moins la plus plausible?

merci de vos réponse
0
tatou_38 Messages postés 1928 Date d'inscription vendredi 21 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2015 998
5 janv. 2010 à 12:51
il suffit de payer :=)
-2
IDIOT j'espère que tu te feras aussi prendre hihihihi!!! on se passe de tes réponses idiotes
0