SNCF - Retrait de billet, changement de CB
Résolu
Audoni1
Messages postés
98
Date d'inscription
vendredi 29 octobre 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
12 septembre 2022
-
29 oct. 2010 à 20:10
Audoni1 Messages postés 98 Date d'inscription vendredi 29 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2022 - 29 juin 2011 à 11:32
Audoni1 Messages postés 98 Date d'inscription vendredi 29 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2022 - 29 juin 2011 à 11:32
A voir également:
- Retirer billet sncf avec numéro dossier
- Grève sncf calendrier - Accueil - Voyage-Vacances
- Dossier mdph a imprimer 2023 - Guide
- Numero fip - Forum Consommation
- Numéro allocataire msa ✓ - Forum CAF
- Dossier cloturé caf - Forum CAF
1 réponse
Audoni1
Messages postés
98
Date d'inscription
vendredi 29 octobre 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
12 septembre 2022
10
2 nov. 2010 à 22:41
2 nov. 2010 à 22:41
En fin de compte mon problème est résolu, en allant en gare ils font un dossier lié au télépaiement et on peut racheter le billet au même prix.
10 nov. 2010 à 16:46
Ayant exactement le meme problème que vous (changement de CB, retrait libre service), je me permets de vous contacter afin de préparer un dossier béton à présenter aux agents SNCF. Vous avez eu l'air d'avoir de la chance, car la plupart des forum que j'ai consulté sont plutot pessimistes et semble indiquer qu'un retrait sans carte est strictement impossible. Que voulez-vous dire par "dossier lié au télépaiement" et comment aviez-vous fait pour vous en tirer d'affaire aussi facilement??!
Merci mille fois par avance pour votre précieuse aide, je pars dans moins de 48 heures et j'espère que cela ne ruinera pas mon voyage,
Bien à vous
11 nov. 2010 à 09:29
j'ai été une première fois à Gare Montparnasse (je suis à Paris) aux premiers guichets et m'ont dit que seul un remboursement de mes billets étaient possibles, et que c'était à moi de les racheter en ligne ou ailleurs (et donc au tarif du moment, c'est-à-dire les plus chers).
Puis je suis allé aux guichets suivants, et la guichetière m'a fait remplir un dossier pour me faire donc rembourser les billets, et m'a, je ne sais pas réellement pourquoi, revendu les billets au prix d'achat initial.
http://debats.sncf.com/feedbacks/41955-recuperer-billet-si-perte-de-carte-bancaire
Lisez le dernier commentaire c'est ce dont j'ai pu bénéficier :) Quoi qu'il en soit il faudra que vous donniez votre identifiant de dossier (les dix lettres), avec pièce d'identité. Et puisqu'il y avait changement de carte bancaire, elle m'a demandé ma nouvelle carte. Si vous avez plus de questions n'hésitez pas je sais que c'est galère dans ces situations :)
Cordialement