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3 réponses
Bonjour,
Je viens de lire votre publication.
Je suis une collaboratrice de GDF SUEZ et peux éventuellement faire suivre votre demande au service concerné, afin de solutionner votre situation rapidement.
Aussi, si vous le souhaitez, vous pouvez me communiquer votre référence client (notée sur votre facture) ou alors vos nom et adresse.
Vous pouvez m'écrire sur : service.gdfsuez@gmail.com
J'espère vraiment que nous serons en mesure de regagner votre confiance !
Cordialement.
Je viens de lire votre publication.
Je suis une collaboratrice de GDF SUEZ et peux éventuellement faire suivre votre demande au service concerné, afin de solutionner votre situation rapidement.
Aussi, si vous le souhaitez, vous pouvez me communiquer votre référence client (notée sur votre facture) ou alors vos nom et adresse.
Vous pouvez m'écrire sur : service.gdfsuez@gmail.com
J'espère vraiment que nous serons en mesure de regagner votre confiance !
Cordialement.
Bonjour
Vous envoyez une lettre recommandée avec avis de réception dans laquelle vous mettez en demeure GDF/SUEZ de vous rembourser le trop perçu (d'après les estimation que vous avez faites), dans les 8 jours à la réception de votre lettre.
Vous précisez que faute d'avoir obtenu satisfaction dans le délai précité, vous saisirez la juridiction compétente pour faire trancher le litige.
Pour faire bonne mesure, vous ajouter que vous allez soumettre votre situation à un journaliste d'un journal satirique paraissant le mercredi afin de savoir si la procédure de EDF/SUEZ concernant le contrat PROVALYS que l'on vous avait imposé sans votre consentement et pour lequel vous avait payer plus que vous ne l'auriez dû, est légale, surtout concernant la partie remboursement que vous propose EDF/SUEZ.
Je vous indique cela car j'ai un ami qui a fait le coup et la situation s'est vite réglée en sa faveur.
Vous envoyez une lettre recommandée avec avis de réception dans laquelle vous mettez en demeure GDF/SUEZ de vous rembourser le trop perçu (d'après les estimation que vous avez faites), dans les 8 jours à la réception de votre lettre.
Vous précisez que faute d'avoir obtenu satisfaction dans le délai précité, vous saisirez la juridiction compétente pour faire trancher le litige.
Pour faire bonne mesure, vous ajouter que vous allez soumettre votre situation à un journaliste d'un journal satirique paraissant le mercredi afin de savoir si la procédure de EDF/SUEZ concernant le contrat PROVALYS que l'on vous avait imposé sans votre consentement et pour lequel vous avait payer plus que vous ne l'auriez dû, est légale, surtout concernant la partie remboursement que vous propose EDF/SUEZ.
Je vous indique cela car j'ai un ami qui a fait le coup et la situation s'est vite réglée en sa faveur.
Bonjour,
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Aussi, si vous le souhaitez, vous pouvez me communiquer votre référence client (notée sur votre facture) ou alors vos nom et adresse.
Vous pouvez m'écrire sur : service.gdfsuez@gmail.com
J'espère vraiment que nous serons en mesure de regagner votre confiance !
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Aussi, si vous le souhaitez, vous pouvez me communiquer votre référence client (notée sur votre facture) ou alors vos nom et adresse.
Vous pouvez m'écrire sur : service.gdfsuez@gmail.com
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Cordialement.