Poweo

victime - 30 oct. 2011 à 14:43
Service-Clients POWEO Messages postés 40 Date d'inscription vendredi 17 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2013   - 3 nov. 2011 à 10:56
Bonjour,
Je voulais tout simplement vous dire que vous n'êtes pas les seuls à vous faire escroquer par poweo, moi aussi je suis en situation précaire à cause d'eux,
oui il faut continuer à vous défendre.
C'est ce que je fais je me défend et je suis contente de voir que je ne suis pas si folle que cela.
Bon corage à toutes les victimes.

5 réponses

Energizor Messages postés 25987 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 18 novembre 2024 19 476
30 oct. 2011 à 18:01
Bonjour,

Erreur, erreur... Vous pouvez revenir au tarif règlementé d'EDF à tout moment.
Inutile d'attendre 2 ans, 6 mois...
3
Energizor Messages postés 25987 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 18 novembre 2024 19 476
2 nov. 2011 à 20:06
Bonjour,

Pourtant, si je lis les Conditions Générales de Vente du contrat Poweo, je lis, à l'article 6 : "Toutes les Offres visées par les présentes Conditions, sont à durée indéterminée.".

Je vous donne le lien vers les CGV de Poweo, pour que vous lisiez vous-même :
http://medias.poweo.com/fileadmin/contribution/CGV-tarifs-fiche-CRE/CGV_Electricite_Particuliers.pdf

Donc, ce délai imaginaire de 12 ou 24 mois n'existe pas.
On peut donc changer de fournisseur à tout moment, sans frais.
D'ailleurs, c'est la loi...
3
Service-Clients POWEO Messages postés 40 Date d'inscription vendredi 17 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2013  
3 nov. 2011 à 10:56
Bonjour Chère Madame, Cher Monsieur,

Afin de vous apporter une réponse personnalisée et détaillée, nous vous invitons à contacter votre Service Clients POWEO par e-mail à l'adresse suivant : serviceclient@poweo.com

En effet, il n'est pas possible à POWEO de répondre à votre demande sans pouvoir consulter votre dossier.

Nous serons ainsi en mesure d'étudier votre dossier et de vous proposer une solution concernant votre problème de facturation.

Cordialement.

Votre Service-Clients POWEO.
0
Je tien à vous informé que lorsque l'ont signe un contrat, ont le lit, il est bien marqué sur le contrat, que la personne est tenue de restée engagée 12 ou 24 mois chez le fournisseur. Je travail moi même chez ERDF.
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,
Et oui, je tien à vous informés que vous pensez tous que les prix de chez Powéo sont beaucoup mieux que chez EDF, mais malheureusement vous vous trompés tous, EDF vend l'électricité à POWEO, donc si l'électricité augmente, POWEO augmente aussi, c'est logique, sinon ils perdent de l'argent, et malheureusement dès la signature du contrat avec POWEO, vous ne pouvez retourné chez EDF que dans une durée de 2 ans.
-2