Probleme congelateur

patou -  
GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
j ai un probleme avec une grande enseigne concernant l achat d un congelateur!!!il s agit d une piéce qui est defectueuse?
2 jours apres la livraison j ai envoyé au magasin une lettre recommandée avec accusé de reception!cette lettre est restée sans reponse!!
J ai fait intervenir ma protection juridique qui a envoyé en l espace de 1 mois 2 lettres recommadées au magasin !!sans reponses!!ma protection juridique ne peut aller plus loin car le cout de la reparation est inferieure à 200 eu
Alors que faire? merci
A voir également:

3 réponses

GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 426

Bonjour,

"Alors que faire?"

Que vous dit cette enseigne quand vous vous déplacez pour leur demander des explications ?

Essayez avec une association de consommateurs.

Cordialement
0
patou

je ne me suis pas deplacé ,mais apres la livraison j ai teléphonné au sav qui m a repondu que tout etait normal!!!
0
GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 426

"je ne me suis pas deplacé ,mais apres la livraison j ai teléphonné au sav qui m a repondu que tout etait normal!!!"
Ok.

Essayez de débloquer la situation avec une association de consommateurs.

Cordialement
0