Gaz de france dolcevita

valerie76140 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 3 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2011 - 3 nov. 2011 à 17:28
 azura - 3 nov. 2011 à 17:35
Bonjour, hier je recois un appel on me dit vous avez entre 48h00 et 72h00 pour payer la facture sinon on coupe je branche internet je recherche ma facture je la paie et je les appel pour leur donner le numero du certificat de transaction on me repond ok on fait le necessaire a ma grande surprise je rentre se midi gaz coupé (il prene 90.69 euros pour couper et je pense autant pour le remetre) je les appel il me fond attendre 1h00 au telephone pour me dire rapeler avant 15h00 pour prendre rendez vous pour la réouverture apres plusieur essaye je les est eu le technitien est passer remettre le gaz mais qui vas payer les deux deplacement pas moi jespere ? je suis a deux doigt de changer de fournisseur g 2 logement et 2 contrat chez eux il se trompe dans les logement et les reference il sont pas serieux j'ai été 1ans au chomage la je vient de retravailler mes l'argent ne tombe pas du ciel il pourais sonner quand il vienne couper j'aurais pu leur prouver que j'avais payer (enfin mon fils moi je n'étais pas la ) mais bon quand memme je suis degouter de ce fournisseur
y a t-il un recour si il me facture les deplacement merci de vos reponses

1 réponse

bonjour je pense que le mieux a faire serait de monter un dossier avec toute les preuves de paiement avec les dates de paiement si possible et de leur faire un courrier en recommander en leur expliquant l'affaire et d'attendre de voir ce qu'il diront
-1