Moyens de rétablir une coupure de Gaz
Greg6734251
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28 oct. 2011 à 12:48
Energizor Messages postés 26005 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 26 novembre 2024 - 2 nov. 2011 à 21:32
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1 nov. 2011 à 18:47
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Bonjour,
"J'ai eu vent qu'il était possible de régler un peu plus de 50% de sa dette afin de pouvoir bénéficier d'un rétablissement du service.".
Normalement, non. Il faut payer l'intégralité de la facture pour que le gaz soit rétabli. Mais dans certains cas, le fournisseur de gaz accepte de rétablir si la moitié de la facture est réglée immédiatement par carte bancaire. Mais cela est du ressort de la négociation commerciale.
"il me démange de retirer le plombage et tourner le robinet afin de rétablir une situation viable"
Il ne vaut mieux pas. Vous aurez effectivement 450 € à payer (frais de constat de fraude par un agent assermenté). Si vous ne pouvez pas les payer, vous risquez de vous retrouver devant un tribunal correctionnel pour vol d'énergie. Le vol peut être puni de 3 ans de prison et 45000 € d'amende.
"J'ai eu vent qu'il était possible de régler un peu plus de 50% de sa dette afin de pouvoir bénéficier d'un rétablissement du service.".
Normalement, non. Il faut payer l'intégralité de la facture pour que le gaz soit rétabli. Mais dans certains cas, le fournisseur de gaz accepte de rétablir si la moitié de la facture est réglée immédiatement par carte bancaire. Mais cela est du ressort de la négociation commerciale.
"il me démange de retirer le plombage et tourner le robinet afin de rétablir une situation viable"
Il ne vaut mieux pas. Vous aurez effectivement 450 € à payer (frais de constat de fraude par un agent assermenté). Si vous ne pouvez pas les payer, vous risquez de vous retrouver devant un tribunal correctionnel pour vol d'énergie. Le vol peut être puni de 3 ans de prison et 45000 € d'amende.
Bonjour,
Je suis une collaboratrice de GDF SUEZ et peux éventuellement faire suivre votre demande au service concerné, afin de solutionner votre situation rapidement.
Aussi, si vous le souhaitez, vous pouvez me communiquer votre référence client (notée sur votre facture) ou alors vos nom et adresse. Nous pourrons alors vous indiquer la procédure à suivre pour pouvoir être rétabli rapidement.
Vous pouvez m'écrire sur : service.gdfsuez@gmail.com
Cordialement.
Je suis une collaboratrice de GDF SUEZ et peux éventuellement faire suivre votre demande au service concerné, afin de solutionner votre situation rapidement.
Aussi, si vous le souhaitez, vous pouvez me communiquer votre référence client (notée sur votre facture) ou alors vos nom et adresse. Nous pourrons alors vous indiquer la procédure à suivre pour pouvoir être rétabli rapidement.
Vous pouvez m'écrire sur : service.gdfsuez@gmail.com
Cordialement.
Bonjour,
Je suis une collaboratrice de GDF SUEZ et peux éventuellement faire suivre votre demande au service concerné, afin de solutionner votre situation rapidement.
Aussi, si vous le souhaitez, vous pouvez me communiquer votre référence client (notée sur votre facture) ou alors vos nom et adresse. Nous pourrons alors vous indiquer la procédure à suivre pour pouvoir être rétabli rapidement.
Vous pouvez m'écrire sur : service.gdfsuez@gmail.com
Cordialement.
Je suis une collaboratrice de GDF SUEZ et peux éventuellement faire suivre votre demande au service concerné, afin de solutionner votre situation rapidement.
Aussi, si vous le souhaitez, vous pouvez me communiquer votre référence client (notée sur votre facture) ou alors vos nom et adresse. Nous pourrons alors vous indiquer la procédure à suivre pour pouvoir être rétabli rapidement.
Vous pouvez m'écrire sur : service.gdfsuez@gmail.com
Cordialement.
Energizor
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2 nov. 2011 à 21:32
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Bonjour,
Et vous savez faire autre chose que de copier/coller des messages automatiques ?
Etes-vous vraiment un être humain ?
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Etes-vous vraiment un être humain ?