Sortir de preventel
lifloux
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
3 novembre 2011
-
3 nov. 2011 à 15:51
Afrikarnak Messages postés 35528 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 16 mars 2025 - 3 nov. 2011 à 16:31
Afrikarnak Messages postés 35528 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 16 mars 2025 - 3 nov. 2011 à 16:31
Bonjour,
Je présente a vous ma situation,et vous merci par avance de m'apporter des réponses claires...
En février 2009 je souscrit un abonnement téléphonique chez virgin mobile avec un engagement 24 mois,arrivé novembre 2009 je n'arrive plus a payer mon abonnement et il me retire donc ma ligne...ils m'on toujours envoyé des rappelle de la somme que je leurs devait sans y avoir jamais tenu compte,et j'ai apprit récemment que j'étais fiché préventel,et que je ne pouvait donc plus prendre d'abonnement téléphonique!j'aimerais donc avoir des solution pour sortir de se fichier,savoir si je peux prétendre a une aide quelconque sachant que je suis actuellement sans emploi,et que je doit me régularisé le plus rapidement possible! espérant trouvant des réponses claire a ma question je vous remercie =)
Je présente a vous ma situation,et vous merci par avance de m'apporter des réponses claires...
En février 2009 je souscrit un abonnement téléphonique chez virgin mobile avec un engagement 24 mois,arrivé novembre 2009 je n'arrive plus a payer mon abonnement et il me retire donc ma ligne...ils m'on toujours envoyé des rappelle de la somme que je leurs devait sans y avoir jamais tenu compte,et j'ai apprit récemment que j'étais fiché préventel,et que je ne pouvait donc plus prendre d'abonnement téléphonique!j'aimerais donc avoir des solution pour sortir de se fichier,savoir si je peux prétendre a une aide quelconque sachant que je suis actuellement sans emploi,et que je doit me régularisé le plus rapidement possible! espérant trouvant des réponses claire a ma question je vous remercie =)
A voir également:
- Fichier préventel combien de temps
- Combien de temps peut durer un divorce au maximum - Guide
- Virement rappel caf combien de temps - Forum CAF
- Dépôt espece crédit mutuel combien de temps - Forum Banque et Crédit
- Salaire temps partiel 24h net - Accueil - Juridique et social
- Virement cofidis en combien de temps - Forum crédit consommation
1 réponse
Afrikarnak
Messages postés
35528
Statut
Contributeur
Dernière intervention
16 mars 2025
12 103
Modifié par Afrikarnak le 3/11/2011 à 16:33
Modifié par Afrikarnak le 3/11/2011 à 16:33
Bonjour..
Sortie du PREVENTEL au bout de 3 ans (5 en cas de récidive).
Ou apurement de la dette auprès de l'Opérateur ayant effectué l'inscription..
Pas d'autre solution..
A+
Sortie du PREVENTEL au bout de 3 ans (5 en cas de récidive).
Ou apurement de la dette auprès de l'Opérateur ayant effectué l'inscription..
Pas d'autre solution..
A+