Question résillation virgin mobil aidez moi
Snoukie
-
30 oct. 2011 à 13:26
David Virgin Mobile Messages postés 76 Date d'inscription mardi 6 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2013 - 2 nov. 2011 à 17:38
David Virgin Mobile Messages postés 76 Date d'inscription mardi 6 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2013 - 2 nov. 2011 à 17:38
A voir également:
- Question résillation virgin mobil aidez moi
- Peut on vendre un mobil home de plus de 20 ans - Forum Immobilier
- Témoignage vivre en mobil home à l'année - Forum Louer un logement
- Expulsion mobil-home terrain privé - Forum Immobilier
- Mobil Home pour résidence principale? ✓ - Forum Immobilier
- Prix pour sortir un mobil home d'un camping - Forum Consommation
2 réponses
GrandCaribou
Messages postés
28764
Date d'inscription
mardi 23 décembre 2008
Statut
Modérateur
Dernière intervention
29 mars 2024
10 382
30 oct. 2011 à 13:29
30 oct. 2011 à 13:29
Bonjour,
Je déduis que vous avez souscrit un forfait avec engagement de 24 mois le 1er février 2011.
Vous pourrez donc résilier à partir du 1er février 2012 en loi Chatel, en ne payant que 25% des mois restants.
Cordialement
Je déduis que vous avez souscrit un forfait avec engagement de 24 mois le 1er février 2011.
Vous pourrez donc résilier à partir du 1er février 2012 en loi Chatel, en ne payant que 25% des mois restants.
Cordialement
David Virgin Mobile
Messages postés
76
Date d'inscription
mardi 6 septembre 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
10 juillet 2013
2 nov. 2011 à 17:38
2 nov. 2011 à 17:38
Bonjour,
Comme l'indique GrandCaribou, vous pouvez effectivement mettre un terme à votre contrat conformément aux CGA et aux dispositions actuellement en vigueur.
N'hésitez pas à prendre contact avec notre service dédié, au 846 depuis votre mobile (choix "résiliation") afin de prendre connaissance des modalités et des frais de résiliation éventuels.
Bonne journée.
David, Community Manager Virgin Mobile.
Comme l'indique GrandCaribou, vous pouvez effectivement mettre un terme à votre contrat conformément aux CGA et aux dispositions actuellement en vigueur.
N'hésitez pas à prendre contact avec notre service dédié, au 846 depuis votre mobile (choix "résiliation") afin de prendre connaissance des modalités et des frais de résiliation éventuels.
Bonne journée.
David, Community Manager Virgin Mobile.