LEXMARK a bousillé mon PC !

Résolu
nuages - 22 oct. 2011 à 12:48
 nuages - 3 nov. 2011 à 18:48
Bonjour,
J'ai appelé la maintenance LEXMARK simplement pour installer mon imprimante. La technicienne a pris la main sur mon PC.
Elle est allée tellement loin dans les entrailles de mon PC qu'elle l'a bousillé ! Il est inutilisable. Son intervention ainsi que celle de ces collègues a duré plusieurs heures. A la fin tout paniqué qu'ils étaient ils m'ont dit que le PC avait un problème avant alors que je n'ai JAMAIS eu de problème avec.
Je suis allé voir en urgence un informaticien qui m'a expliqué pouvoir restaurer le système mais que mes logiciels sauteront. J'ai des logiciels professionnels très cher avec des données et je n'ai pas les CD car vieux PC.
Je dois attendre lundi pour avoir leur position sinon direction le commissariat de police pour un dépôt de plainte car je ne peux plus travailler vu que j'ai tout perdu.
Je sais que ça peut-être très long, qu'en pensez vous ?
Merci d'avance de vos réponses, urgent svp...

10 réponses

ginto5 Messages postés 11351 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2024 4 734
22 oct. 2011 à 18:15
Bonjour,

Il y a peut-être faute professionnelle de votre part car quand on a des données importantes sur un PC, on fait des sauvegardes.
0
Bonsoir,

Merci pour votre réponse Ginto5
mais je ne vois pas le rapport, je n'ai pas de relation professionnelle avec LEXMARK donc peut importe que j'ai des sauvegardes ou non ils n'avaient pas à détruire mon système et mes données avec.
0
ginto5 Messages postés 11351 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2024 4 734
23 oct. 2011 à 08:56
Que vous n'ayez pas de relation professionnelle avec Lexmark, je l'ai très bien compris, là n'est pas le problème.
Que les gens de Lexmark aient une responsabilité certaine dans la "déstabilisation" de votre PC, ceci est évident.