Ste APEX ENERGIE aix en provence

monique - 2 juin 2011 à 11:19
 denis83 - 3 nov. 2011 à 21:08
Bonjour,
Nous avons aussi eu des problèmes avec cette societe. Installation p a chaleur debut
sept 2009 fonctionnement en janvier 2010. Incapable de mettre en route ,changement du corps enfin j en passe!! Nous avons des notes d electricité qui ont doublées Enfin
pour vendre ils avaient un bon représentant mais la suite une catastrophe.Je voulais les jpoindre car j ai un problème j apprends qu ils sont en liquidation que faire?

3 réponses

emilourelave12 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 24 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2011 3
24 oct. 2011 à 18:18
Bonjour,
J'ai eu les mêmes problèmes avec APEX. Un mal fou pour les retrouver... Je suis passée directement par Mitsubishi.
Résultat des courses : La société APEX a été absorbée par la société ENR : vous pouvez les contacter au 04.91.09.47.56.
Bon courage....
3
Bonsoir

Essayez de voir si le liquidateur judiciaire peut faire quelque chose. Sinon il faudra voir avec le fabriquant de la pompe à chaleur si il a un concessionnaire dans votre région.


commerce interentreprises) de fournitures et équipements industriels divers
4669B
Siège social 115 Rue Claude Nicolas Ledoux
13854 AIX EN PROVENCE CEDEX 3
Forme juridique Société à responsabilité limitée


Voir les 359 sociétés du même secteur
SIRET 49848466600025
RCS Aix-en-Provence B 498 484 666
Capital social 15.000,00 EURO
Immatriculation 13-06-2007
Nationalité France
Numéro de TVA

Ce service vous permet d'obtenir le numéro de TVA intracommunautaire des entreprises françaises uniquement. Il est composé de 13 signes : code pays (FR) + clé 2 chiffre) + le numéro SIREN (9 chiffres). NEW !

Obtenir le numéro de TVA intracommunautaire

Décision de justice (2)
Depuis le 05-04-2011 Liquidation judiciaire
Liquidateur:
Maître Eric Verrecchia
47B A Boulevard Carnot, Residence la Nativite - Batiment
13100 AIX EN PROVENCE

Mandataire judiciaire:
Maître Eric Verrecchia
47B A Boulevard Carnot, Residence la Nativite - Bat. D
13100 AIX EN PROVENCE

Voir toutes les décisions judiciaires
Depuis le 21-10-2010 Redressement judiciaire
Administrateur judiciaire:
SCP BOUET-GILLIBERT prise en la personne de Me Michel GILLIB
2 Rue Mahatma Gandhi, Espace Beauvalle - Bat.A
13097 AIX EN PROVENCE CEDEX 2

Mandataire judiciaire:
Maître Eric Verrecchia
47B A Boulevard Carnot, Residence la Nativite - Bat. D
13100 AIX EN PROVENCE

Masquer
Dirigeants (1)
Gérant M. FENETRE Damien (30.04.1979)
0
Maitre Eric Verrecchia celui qui devait s'occuper de la liquidation est toujours abcent je ne sai pas s'il a ete presnent un jour car mon courier avec accuse de reception est resté lettre morte et je me demande ou est la justice depuis neuf mois
0
Bonjour ,
J'ai moi même été roulé par cette societe pour une installation boiteuse mais aussi avec un contrat d'entretien !!!!
La societé en liquidation n'a plus à entretenir le matériel , mais il faut continuer à payer le contrat d'entretien . La seule solution est qu'elle soit reprise par une autre société . Maintenant reste à savoir si cette fameuse société " ENR" a repris les entretiens d' APEX.
Merci pour le renseignement et je tiens au courant pour les personnes que cela peut aider .
0