Ste APEX ENERGIE aix en provence

Bonjour,
Nous avons aussi eu des problèmes avec cette societe. Installation p a chaleur debut
sept 2009 fonctionnement en janvier 2010. Incapable de mettre en route ,changement du corps enfin j en passe!! Nous avons des notes d electricité qui ont doublées Enfin
pour vendre ils avaient un bon représentant mais la suite une catastrophe.Je voulais les jpoindre car j ai un problème j apprends qu ils sont en liquidation que faire?

3 réponses

  1. Bonjour,
    J'ai eu les mêmes problèmes avec APEX. Un mal fou pour les retrouver... Je suis passée directement par Mitsubishi.
    Résultat des courses : La société APEX a été absorbée par la société ENR : vous pouvez les contacter au 04.91.09.47.56.
    Bon courage....
    3
    1. Bonsoir

      Essayez de voir si le liquidateur judiciaire peut faire quelque chose. Sinon il faudra voir avec le fabriquant de la pompe à chaleur si il a un concessionnaire dans votre région.

      commerce interentreprises) de fournitures et équipements industriels divers
      4669B
      Siège social 115 Rue Claude Nicolas Ledoux
      13854 AIX EN PROVENCE CEDEX 3
      Forme juridique Société à responsabilité limitée

      Voir les 359 sociétés du même secteur
      SIRET 49848466600025
      RCS Aix-en-Provence B 498 484 666
      Capital social 15.000,00 EURO
      Immatriculation 13-06-2007
      Nationalité France
      Numéro de TVA

      Ce service vous permet d'obtenir le numéro de TVA intracommunautaire des entreprises françaises uniquement. Il est composé de 13 signes : code pays (FR) + clé 2 chiffre) + le numéro SIREN (9 chiffres). NEW !

      Obtenir le numéro de TVA intracommunautaire

      Décision de justice (2)
      Depuis le 05-04-2011 Liquidation judiciaire
      Liquidateur:
      Maître Eric Verrecchia
      47B A Boulevard Carnot, Residence la Nativite - Batiment
      13100 AIX EN PROVENCE

      Mandataire judiciaire:
      Maître Eric Verrecchia
      47B A Boulevard Carnot, Residence la Nativite - Bat. D
      13100 AIX EN PROVENCE

      Voir toutes les décisions judiciaires
      Depuis le 21-10-2010 Redressement judiciaire
      Administrateur judiciaire:
      SCP BOUET-GILLIBERT prise en la personne de Me Michel GILLIB
      2 Rue Mahatma Gandhi, Espace Beauvalle - Bat.A
      13097 AIX EN PROVENCE CEDEX 2

      Mandataire judiciaire:
      Maître Eric Verrecchia
      47B A Boulevard Carnot, Residence la Nativite - Bat. D
      13100 AIX EN PROVENCE

      Masquer
      Dirigeants (1)
      Gérant M. FENETRE Damien (30.04.1979)
      0
      1. Maitre Eric Verrecchia celui qui devait s'occuper de la liquidation est toujours abcent je ne sai pas s'il a ete presnent un jour car mon courier avec accuse de reception est resté lettre morte et je me demande ou est la justice depuis neuf mois
        0
    2. Bonjour ,
      J'ai moi même été roulé par cette societe pour une installation boiteuse mais aussi avec un contrat d'entretien !!!!
      La societé en liquidation n'a plus à entretenir le matériel , mais il faut continuer à payer le contrat d'entretien . La seule solution est qu'elle soit reprise par une autre société . Maintenant reste à savoir si cette fameuse société " ENR" a repris les entretiens d' APEX.
      Merci pour le renseignement et je tiens au courant pour les personnes que cela peut aider .
      0