Gdf vente forcée pas de contrat chez gdf suez
Résolu
A voir également:
- Gdf vente forcée pas de contrat chez gdf suez
- Contrat de location simple pdf - Guide
- Contrat location meublé pdf - Guide
- Répartition prix de vente indivision - Guide
- Contrat de gré à gré - Guide
- Decharge de vente - - Modèles de lettres Patrimoine
6 réponses
bonjour moi aussi ils m'ont fait le coup , mais je leur ai envoyé des courriers avec AR, puis j'ai fait opposition a leur facture, et je leurs ai envyé un courrier en leur demandant le remboursement de tous les frais que cela m'a ocasionnés , je vous tiens au courant
Vous saisissez le tribunal de votre lieu d’habitation.
Bonjour, pour ma part depuis avril je me suis apercu qu'ils avaient imité la signature à ma mere pour fournir l'energie electrique, j'ai deposé plainte depuis, je ne paie plus les factures puisque je ne reconnait pas le contrat et que tant que l'affaire n'est pas resolu ils n'ont pas le droit de m'imposer le paiement.
Voir ici
https://forum.lesarnaques.com/travaux-electricite-gaz-depannage/abonnement-electrique-pris-par-gdf-sans-mon-accord-t55890.html
Voir ici
https://forum.lesarnaques.com/travaux-electricite-gaz-depannage/abonnement-electrique-pris-par-gdf-sans-mon-accord-t55890.html
Bonjour,
J'ai eu le même soucis qu'Alain au niveau électricité ils m'ont même couper le courant j'ai trois enfants et je dois attendre le 8 novembre pour quelqu'un de chez EDF vienne me remettre la lumière et c'est par hasard en week end prolongé mes enfants ça les inquiètent et on se gèle............ j'ai rien demandé et voilà ou l'on m'a mise c'est dégueulasse de plus edf à en rien à faire ainsi que gdf à part faire du ping pong personne ne bouge et si je veux faire venir le courant en urgence il me faut payer. Je paye les erreurs et démarches abusives de ces groupes puissants qui nous prennent pour leur cobayes maintenant ça suffit il faut faire quelque chose .......... merci
J'ai eu le même soucis qu'Alain au niveau électricité ils m'ont même couper le courant j'ai trois enfants et je dois attendre le 8 novembre pour quelqu'un de chez EDF vienne me remettre la lumière et c'est par hasard en week end prolongé mes enfants ça les inquiètent et on se gèle............ j'ai rien demandé et voilà ou l'on m'a mise c'est dégueulasse de plus edf à en rien à faire ainsi que gdf à part faire du ping pong personne ne bouge et si je veux faire venir le courant en urgence il me faut payer. Je paye les erreurs et démarches abusives de ces groupes puissants qui nous prennent pour leur cobayes maintenant ça suffit il faut faire quelque chose .......... merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Je suis une collaboratrice de GDF SUEZ.
Avant de saisir le tribunal, votre demande peut être étudiée par l'entreprise.
J'accepte de vous apporter mon aide et si vous le souhaitez, vous pouvez me communiquer votre référence client (notée sur votre facture) ou alors vos nom et adresse.
Vous pouvez m'écrire sur : service.gdfsuez@gmail.com
J'espère que nous serons en mesure de vous apporter satisfaction.
Cordialement.
Je suis une collaboratrice de GDF SUEZ.
Avant de saisir le tribunal, votre demande peut être étudiée par l'entreprise.
J'accepte de vous apporter mon aide et si vous le souhaitez, vous pouvez me communiquer votre référence client (notée sur votre facture) ou alors vos nom et adresse.
Vous pouvez m'écrire sur : service.gdfsuez@gmail.com
J'espère que nous serons en mesure de vous apporter satisfaction.
Cordialement.
Bonjour,
Je suis une collaboratrice de GDF SUEZ.
Avant de saisir le tribunal, votre demande peut être étudiée par l'entreprise.
J'accepte de vous apporter mon aide et si vous le souhaitez, vous pouvez me communiquer votre référence client (notée sur votre facture) ou alors vos nom et adresse.
Vous pouvez m'écrire sur : service.gdfsuez@gmail.com
J'espère que nous serons en mesure de vous apporter satisfaction.
Cordialement.
Je suis une collaboratrice de GDF SUEZ.
Avant de saisir le tribunal, votre demande peut être étudiée par l'entreprise.
J'accepte de vous apporter mon aide et si vous le souhaitez, vous pouvez me communiquer votre référence client (notée sur votre facture) ou alors vos nom et adresse.
Vous pouvez m'écrire sur : service.gdfsuez@gmail.com
J'espère que nous serons en mesure de vous apporter satisfaction.
Cordialement.