Amende majoration
Résolu
A voir également:
- Amende majoration
- Modele lettre demande d'annulation de majoration - Guide
- Calcul majoration dimanche - Guide
- Amende recensement - Guide
- G4 distri quatre amende ✓ - Forum Automobile
- Majoration reliquat de services effectifs à justifier - Forum Retraite
6 réponses
Foyer
Messages postés
18721
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 octobre 2016
7 526
12 nov. 2011 à 14:31
12 nov. 2011 à 14:31
Bonjour ,
Muni de votre lettre recommandée avec AR que vous avez envoyée au reçu de la majoration et de la preuve d'encaissement de votre cheque, rendez-vous au tresor public pour leur expliquer votre probleme. N'oubliez pas de vous munir de votre declaration de vol du scooter.
Bonne chance.
Muni de votre lettre recommandée avec AR que vous avez envoyée au reçu de la majoration et de la preuve d'encaissement de votre cheque, rendez-vous au tresor public pour leur expliquer votre probleme. N'oubliez pas de vous munir de votre declaration de vol du scooter.
Bonne chance.
merci bcp c 'est ce que je compté faire d ici demain .
merci pour avoir pris t de me repondre .
je vous souhaite un agréable dimanche .
cordialement thomas
merci pour avoir pris t de me repondre .
je vous souhaite un agréable dimanche .
cordialement thomas
ou avez vous vu qu'une amende volée annule celle ci .Ce serait trop facile !
vous devez payer 364Euros et vite de préférence !sinon vous allez payer de plus en plus cher .le trésor public ne fait qu'encaisser les sommes que vous devez ( impots ou autres) il n'a pas le pouvoir de vous dispenser de payer .seul un juge peut le faire mais il le fait jamais pour des amendes au contraire il applique la loi qui sera de plus en plus chère pour vous .Alors de grâce payez!
vous devez payer 364Euros et vite de préférence !sinon vous allez payer de plus en plus cher .le trésor public ne fait qu'encaisser les sommes que vous devez ( impots ou autres) il n'a pas le pouvoir de vous dispenser de payer .seul un juge peut le faire mais il le fait jamais pour des amendes au contraire il applique la loi qui sera de plus en plus chère pour vous .Alors de grâce payez!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
gerber1
Messages postés
15865
Statut
Modérateur
Dernière intervention
28 août 2021
8 967
12 nov. 2011 à 17:57
12 nov. 2011 à 17:57
Bonjour
Le paiement d'une amende pour Non présentation d'attestation d'assurance ne fait pas cesser l'infraction .
Vous deviez dans les 5 jours présenter ,l'assurance ( l'avez vous fait ) ?????
Je suis de l'avis de "" boulou "" La police vous a raconte des bobards ,elle avait la possibilité de retrouver votre amende .
Et vous de payer votre P.V. de 11 €
Le paiement d'une amende pour Non présentation d'attestation d'assurance ne fait pas cesser l'infraction .
Vous deviez dans les 5 jours présenter ,l'assurance ( l'avez vous fait ) ?????
Je suis de l'avis de "" boulou "" La police vous a raconte des bobards ,elle avait la possibilité de retrouver votre amende .
Et vous de payer votre P.V. de 11 €