Où trouver les heures creuses / pleines ?
niello
-
14 nov. 2011 à 22:10
Energizor Messages postés 26212 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 20 février 2025 - 14 nov. 2011 à 22:31
Energizor Messages postés 26212 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 20 février 2025 - 14 nov. 2011 à 22:31
Bonjour,
je suis client edf dans les Vosges et j'ai toutes les peines du monde à trouver quelles sont les heures creuses / pleines dans ma commune ...
Je pensais les trouver dans mes factures ou contrat mais rien ...
Pouvez vous m'aider ?
Merci par avance ..
Cordialement
je suis client edf dans les Vosges et j'ai toutes les peines du monde à trouver quelles sont les heures creuses / pleines dans ma commune ...
Je pensais les trouver dans mes factures ou contrat mais rien ...
Pouvez vous m'aider ?
Merci par avance ..
Cordialement
A voir également:
- Où trouver les heures creuses / pleines ?
- Combien d'heures peut-on travailler en retraite - Guide
- Heures creuses total énergie ✓ - Forum Consommation
- Ou trouver les plans de sa maison ✓ - Forum Immobilier
- Ou trouver les statuts d'une société - Guide
- Ou trouver son numero d'electeur - Guide
1 réponse
Energizor
Messages postés
26212
Statut
Modérateur
Dernière intervention
20 février 2025
19 634
14 nov. 2011 à 22:31
14 nov. 2011 à 22:31
Bonjour,
Si vous avez déjà un contrat avec des heures creuses, les horaires sont indiqués au verso de votre facture (en bas).
Il n'y a pas d'horaire spécifique pour votre commune. Les horaires des heures creuses peuvent changer d'un client à l'autre, y compris dans la même rue. Un client ne peut pas choisir lui-même ses propres horaires.
Sachez que si vous n'avez pas de contrat heures creuses et que vous en demandez un, vous aurez forcément des heures creuses de nuit.
Si vous avez déjà un contrat avec des heures creuses, les horaires sont indiqués au verso de votre facture (en bas).
Il n'y a pas d'horaire spécifique pour votre commune. Les horaires des heures creuses peuvent changer d'un client à l'autre, y compris dans la même rue. Un client ne peut pas choisir lui-même ses propres horaires.
Sachez que si vous n'avez pas de contrat heures creuses et que vous en demandez un, vous aurez forcément des heures creuses de nuit.