Nutrascience kit d'essai et suite !

Résolu
Dany - 14 nov. 2011 à 17:31
^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 14 nov. 2011 à 22:01
Bonjour,
j'ai commandé le kit d'essai qui m'a été facturé 6e95 (par Herbal Cleanse et 3e49 par Nutrascience ) par carte bleue avec mon accord , au mois d'octobre . Ce mois-ci mon compte est débité de 85e et 42,50 e , sans savoir pourquoi, puisque je n'ai rien commandé . J'ai réussi a avoir au 0892230859 quelqu'un, qui me dit que le premier débit était pour les frais de port ( alors que la pub faisait état des frais de port gratuit ) et que le second débit c'est le prix des 2 flacons !!! J'ai demandé à etre désabonnée , et j'attends toujours le mail de confirmation . Que peut on faire pour arreter les prelevements ,sans changer de carte bleue ? Je pense me tourner vers une assiociation de consommateurs car, si c'est foutu pour mes 127e50 je pense qu'on doit arreter cette arnaque passive .

3 réponses

DCI Messages postés 88303 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 25 novembre 2024 2 375
14 nov. 2011 à 17:37
Bonjour,

Cela ne concerne pas exactement les mêmes produits (quoi que...) mais l'arnaque est la même.

Un peu de lecture => https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-400729-arnaque-acaiberrydetox-colon-cleanse
0
Arrêter les prélèvements sans changer de CB : non, car s'ils le souhaitent ils recommenceront chaque mois dans le cadre de leur système d'"abonnement par défaut" c'est à dire tacite que vous avez accepté en commandant.

Pour le reste : une association de consommateurs envers une société britannique ...peu de chances, le Code de la consommation sur lequel on peut d'appuyer est français. Les juges aussi !....
0
^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 4 344
14 nov. 2011 à 22:01
0