A voir également:
- Total direct energie resiliation
- Chèque énergie - Accueil - Actualité juridique et financière
- Total direct energie facture abusive ✓ - Forum Consommation
- Js energie avis - Forum Consommation
- Total energie avis 60 millions consommateur - Forum Consommation
2 réponses
Energizor
Messages postés
26266
Date d'inscription
vendredi 18 mars 2011
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 mars 2025
19 678
Modifié par Energizor le 10/11/2011 à 22:54
Modifié par Energizor le 10/11/2011 à 22:54
Bonjour,
Je vous réponds au sujet de l'énergie :
Vous devez attendre que vos courriers en recommandé avec AR soient traités. Cela viendra sûrement. Et si ça ne vient pas, vous enverrez une autre lettre de réclamation, en recommandé avec AR, de nouveau. Et si vous n'avez pas de réponse satisfaisante sous 2 mois, vous saisirez le Médiateur National de l'Energie sur son site internet.
Et pour votre prochain logement, vous choisirez un fournisseur d'électricité ou de gaz qui a ouvert des boutiques pour recevoir ses clients en cas de litige, et chez lequel il suffit d'un simple coup de téléphone à un service clients situé en France pour faire résilier son contrat en un instant, en donnant simplement le relevé du compteur.
Evidemment, vous paierez votre électricité ou votre gaz un peu plus cher que chez Direct Energie, mais tout se paie, n'est-ce pas ?
Je vous réponds au sujet de l'énergie :
Vous devez attendre que vos courriers en recommandé avec AR soient traités. Cela viendra sûrement. Et si ça ne vient pas, vous enverrez une autre lettre de réclamation, en recommandé avec AR, de nouveau. Et si vous n'avez pas de réponse satisfaisante sous 2 mois, vous saisirez le Médiateur National de l'Energie sur son site internet.
Et pour votre prochain logement, vous choisirez un fournisseur d'électricité ou de gaz qui a ouvert des boutiques pour recevoir ses clients en cas de litige, et chez lequel il suffit d'un simple coup de téléphone à un service clients situé en France pour faire résilier son contrat en un instant, en donnant simplement le relevé du compteur.
Evidemment, vous paierez votre électricité ou votre gaz un peu plus cher que chez Direct Energie, mais tout se paie, n'est-ce pas ?
Utilisateur anonyme
14 nov. 2011 à 10:11
14 nov. 2011 à 10:11
Bonjour Madeleine,
Je m'appelle Camille et je travaille chez Direct Energie.
Je suis présente sur différents espaces de discussion comme celui-ci pour répondre aux demandes des internautes à propos de Direct Energie.
Si vous le souhaitez, je peux me renseigner auprès de nos services pour en savoir un peu plus sur votre situation.
Dans ce cas, pourriez-vous me transmettre votre numéro de référence client (seul moyen pour nous de vous identifier) via messagerie privée de façon à ce que je puisse effectuer le suivi de votre demande.
Merci de votre confiance.
Bonne journée,
Camille
Je m'appelle Camille et je travaille chez Direct Energie.
Je suis présente sur différents espaces de discussion comme celui-ci pour répondre aux demandes des internautes à propos de Direct Energie.
Si vous le souhaitez, je peux me renseigner auprès de nos services pour en savoir un peu plus sur votre situation.
Dans ce cas, pourriez-vous me transmettre votre numéro de référence client (seul moyen pour nous de vous identifier) via messagerie privée de façon à ce que je puisse effectuer le suivi de votre demande.
Merci de votre confiance.
Bonne journée,
Camille