Résiliation difficile chez direct énergie

Madeleine - 7 nov. 2011 à 12:53
 Utilisateur anonyme - 14 nov. 2011 à 10:11
Bonjour,
Nous avons pris connaissance des modalités de résiliation avant notre déménagement qui s'est fait le 15 septembre 2011.
Donc avons fait le relevé puis envoyé une lettre en recommandé AR pour résilier le contrat.
Nous avons bien eu l'accusé de réception et nous pensions que tout était réglé.

Or en regardant mes comptes, ils m'ont prélévé l'estimation.

Je viens de les avoir au téléphone et ils me disent ne pas avoir recu le courrier de résiliation (j'ai la preuve que si) et en me passant au service des resiliations, ca coupe toujours (6 appels)

Même pb avec free qui disent ne pas avoir recu la resiliation (AR en preuve) et qui fait trainer la résiliation.

Que faire?
Merci
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2 réponses

Energizor Messages postés 26266 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 23 mars 2025 19 678
Modifié par Energizor le 10/11/2011 à 22:54
Bonjour,

Je vous réponds au sujet de l'énergie :

Vous devez attendre que vos courriers en recommandé avec AR soient traités. Cela viendra sûrement. Et si ça ne vient pas, vous enverrez une autre lettre de réclamation, en recommandé avec AR, de nouveau. Et si vous n'avez pas de réponse satisfaisante sous 2 mois, vous saisirez le Médiateur National de l'Energie sur son site internet.

Et pour votre prochain logement, vous choisirez un fournisseur d'électricité ou de gaz qui a ouvert des boutiques pour recevoir ses clients en cas de litige, et chez lequel il suffit d'un simple coup de téléphone à un service clients situé en France pour faire résilier son contrat en un instant, en donnant simplement le relevé du compteur.

Evidemment, vous paierez votre électricité ou votre gaz un peu plus cher que chez Direct Energie, mais tout se paie, n'est-ce pas ?
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Utilisateur anonyme
14 nov. 2011 à 10:11
Bonjour Madeleine,

Je m'appelle Camille et je travaille chez Direct Energie.
Je suis présente sur différents espaces de discussion comme celui-ci pour répondre aux demandes des internautes à propos de Direct Energie.

Si vous le souhaitez, je peux me renseigner auprès de nos services pour en savoir un peu plus sur votre situation.
Dans ce cas, pourriez-vous me transmettre votre numéro de référence client (seul moyen pour nous de vous identifier) via messagerie privée de façon à ce que je puisse effectuer le suivi de votre demande.
Merci de votre confiance.

Bonne journée,

Camille
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