Problème avec FREE
pistacheee
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pistacheee Messages postés 3 Date d'inscription lundi 7 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2011 - 13 nov. 2011 à 17:58
pistacheee Messages postés 3 Date d'inscription lundi 7 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2011 - 13 nov. 2011 à 17:58
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sculderoy
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7 nov. 2011 à 19:40
7 nov. 2011 à 19:40
Bonsoir,
J'ai eu un problème similaire avec Bouygues Telecom.
En effet, quelques mois après ma résiliation, j'ai été assigné par un centre de recouvrement de leur rendre les modems que je ne leur avait pas remis, or je l'avais fait et avait des papiers en forme.
Bref dans tous les cas, ils sont obligés de te le notifier, et n'ont aucun droit de prélèvement automatique sur ton compte sans ton accord.
Si ton contrat a été rompu, ils n'ont donc, implicitement, pas le droit de faire ça. Demande leur de te rembourser contre le renvoi du matériel, ça ne devrait pas poser problème.
J'ai eu un problème similaire avec Bouygues Telecom.
En effet, quelques mois après ma résiliation, j'ai été assigné par un centre de recouvrement de leur rendre les modems que je ne leur avait pas remis, or je l'avais fait et avait des papiers en forme.
Bref dans tous les cas, ils sont obligés de te le notifier, et n'ont aucun droit de prélèvement automatique sur ton compte sans ton accord.
Si ton contrat a été rompu, ils n'ont donc, implicitement, pas le droit de faire ça. Demande leur de te rembourser contre le renvoi du matériel, ça ne devrait pas poser problème.
Personne n'a eu le meme problème????
bonjour
non je n ai pas eu de probleme
mais vous dites :"j'ai envoyé le courrier en recommandé et les prélevements ont été arrêter, jusque là vous me direz rien d'anormal!....." cela veut dire qu ils ont arreté de
prelevé l abonnement mais ils avaient toujours l autorisation
etes vous allé a votre banque pour l arreter si oui il ne pouvait pas vous faire le prelevement de 190€
si non c est que vous avez fait un oubli suplementaire
bon courage
non je n ai pas eu de probleme
mais vous dites :"j'ai envoyé le courrier en recommandé et les prélevements ont été arrêter, jusque là vous me direz rien d'anormal!....." cela veut dire qu ils ont arreté de
prelevé l abonnement mais ils avaient toujours l autorisation
etes vous allé a votre banque pour l arreter si oui il ne pouvait pas vous faire le prelevement de 190€
si non c est que vous avez fait un oubli suplementaire
bon courage
pistacheee
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13 novembre 2011
13 nov. 2011 à 17:58
13 nov. 2011 à 17:58
Bonjour gege
Merci d'avoir répondu. Pour répondre à ta question non je n'ai pas prévenu ma banque j'ignorais qu'il fallait le faire. Je suis partie du principe qu'à partir du moment où je résilie avec Free je n'ai plus de contact avec eux (y compris avec ma banque prélévements ou autres). Prélever de l'argent sur le compte d'une personne sans la prévenir c'est une pratique totalement illégale. Ce que j'aimerais savoir c'est est ce que je peux avancer un article ou une charte je sais pas, qui puisse me donner raison?
Merci beaucoup gege et toutes les personnes qui ont répondu et celles qui répondront :)
Merci d'avoir répondu. Pour répondre à ta question non je n'ai pas prévenu ma banque j'ignorais qu'il fallait le faire. Je suis partie du principe qu'à partir du moment où je résilie avec Free je n'ai plus de contact avec eux (y compris avec ma banque prélévements ou autres). Prélever de l'argent sur le compte d'une personne sans la prévenir c'est une pratique totalement illégale. Ce que j'aimerais savoir c'est est ce que je peux avancer un article ou une charte je sais pas, qui puisse me donner raison?
Merci beaucoup gege et toutes les personnes qui ont répondu et celles qui répondront :)
pistacheee
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13 novembre 2011
7 nov. 2011 à 21:35
7 nov. 2011 à 21:35
Merci Sculderoy
Donc tu penses que si j'envoie le modem en colis en recommandé avec AR et une lettre expliquant la situation, ce sera suffisant?
Contrairement à toi j'ai oublié de rendre le modem, je sais c'est de ma faute, mais quand prélever 190 euros sans m'en avertir alors que je n'étais plus cliente c'est tout de même inacceptable!!! Quoi qu'il en soit ils vont m'entendre ces escrocs!!!
merci beaucoup d'avoir répondu
Donc tu penses que si j'envoie le modem en colis en recommandé avec AR et une lettre expliquant la situation, ce sera suffisant?
Contrairement à toi j'ai oublié de rendre le modem, je sais c'est de ma faute, mais quand prélever 190 euros sans m'en avertir alors que je n'étais plus cliente c'est tout de même inacceptable!!! Quoi qu'il en soit ils vont m'entendre ces escrocs!!!
merci beaucoup d'avoir répondu
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moimemedu67
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9 août 2012
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8 nov. 2011 à 15:04
8 nov. 2011 à 15:04
bonjour
sur le forum de l'aduf peut etre il y a souvent des gens de free qui aide
https://www.aduf.org/index.php
bonne chance
sur le forum de l'aduf peut etre il y a souvent des gens de free qui aide
https://www.aduf.org/index.php
bonne chance