Erreur de prix en caisse en faveur du client

vortex69 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 7 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2009 - 7 janv. 2009 à 14:46
 vortex69 - 12 nov. 2011 à 22:21
Bonjour,
ayant acheté des meubles au début du mois de décembre 2008, pour un montant total facturé de 337 euros, ma carte bancaire n a été débitée que de 237 euros lors du paiement, suite certainement à une mauvaise manipulation de la part de l'employée de caisse. Lors de mon passage en caisse je n ai pas remarqué cet écart de prix. Je reçois aujourd hui une relance du service comptabilité du magasin me réclamant les 100 euros de différence.
Dois-je réellement cette somme au magasin puisque l erreur est de leur fait ? N y a t il pas une responsabilité du professionnel dans de tels cas ?
Merci d avance
A voir également:

5 réponses

j'ai en ce moment le même soucis...je voulais savoir ce qu'il vous était arrivé...avez-vous payé ou avez vous trouvé une loi qui vous donne raison?
16