Problème pompe a chaleur air/air lg inverter
ardissonseb
Messages postés
6
Statut
Membre
-
nemrod18 Messages postés 28022 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nemrod18 Messages postés 28022 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
depuis quelques jours ma pompe a chaleur ne démare plus quand je demande du chaud, quand je demande du froid , ca fonctione.
J'arrive a la faire marcher quand je la disjoncte pendant plusieurs heures, ca démarre mais ca marche 5 min puis plus rien.
Le materiel est de marque LG inverter neo plasma (il y a un split pour un compresseur)
Ayant acheté la maison l'année dernière, l'appareil a bien fonctionné l'hiver dernier.
Pouvez vous me donner une info sur la panne
merci d'avance
Sébastien
depuis quelques jours ma pompe a chaleur ne démare plus quand je demande du chaud, quand je demande du froid , ca fonctione.
J'arrive a la faire marcher quand je la disjoncte pendant plusieurs heures, ca démarre mais ca marche 5 min puis plus rien.
Le materiel est de marque LG inverter neo plasma (il y a un split pour un compresseur)
Ayant acheté la maison l'année dernière, l'appareil a bien fonctionné l'hiver dernier.
Pouvez vous me donner une info sur la panne
merci d'avance
Sébastien
A voir également:
- Problème pompe à chaleur lg
- Pompe a chaleur air air lg - Meilleures réponses
- Pac lg avis - Meilleures réponses
- Problème pompe à chaleur airmat - Forum Consommation
- Pompe à chaleur brico dépôt avis - Forum Consommation
- Panne carte électronique pompe à chaleur ✓ - Forum Consommation
- Pompe à chaleur sur mur mitoyen - Forum Voisinage
- Problème pompe à chaleur auer ✓ - Forum Consommation
6 réponses
Bonsoir,
Merci pour l'info, ça confirme ce que m'avait dit l'installateur.
La sonde de la vanne 3 ou 4 voies.
Vous serez sympa de m'indiquer ce qui a été changé réellement et le coût de l'intervention.
J'ai le temps, s'agissant d'une ancienne installation que je change de place. (sous/sol).
A bientôt.
Merci pour l'info, ça confirme ce que m'avait dit l'installateur.
La sonde de la vanne 3 ou 4 voies.
Vous serez sympa de m'indiquer ce qui a été changé réellement et le coût de l'intervention.
J'ai le temps, s'agissant d'une ancienne installation que je change de place. (sous/sol).
A bientôt.
bon c'est un échec, la position froid a bien marché, mais quand je me suis mis sur le chaud ben rien des idées ???
Un réparateur est passé aujourd'hui et il a dit que c'était une sonde (celle qui est a l'interieur), il va la changer dans la semaine, je vous tiens au courant
Bonjour,
Faites la fonctionner une dizaine de minutes sur froid et ensuite basculer sur chaud.
Il se peut que la vanne soit boquée.
Faites la fonctionner une dizaine de minutes sur froid et ensuite basculer sur chaud.
Il se peut que la vanne soit boquée.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Certainement un problème de vanne.
Je ne suis pas un pro, mais j'ai ce problème sur une Fuji/atlantic qui tourne au ralenti et ne produit pas de chaud.
L'installateur pense à la vanne.
Je n'en sais pas plus aujourd'hui.
Je reviendrai si j'ai du nouveau et faites de même si vous trouvez la solution.
Merci d'avance.
Je ne suis pas un pro, mais j'ai ce problème sur une Fuji/atlantic qui tourne au ralenti et ne produit pas de chaud.
L'installateur pense à la vanne.
Je n'en sais pas plus aujourd'hui.
Je reviendrai si j'ai du nouveau et faites de même si vous trouvez la solution.
Merci d'avance.