Coupure abusive erdf aidez moi!!!!!

poupette - Modifié par poupette le 13/11/2011 à 22:09
nemrod18 Messages postés 25533 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2022 - 14 nov. 2011 à 00:16
Bonjour,
le 9 novembre ma femme acouche , apres 4 jours de maternite avec ma femme et tout ce qu il y a de plus normal ( pas beaucoup dormi avec notre bebe)
Nous revenons a la maison donc ce samedi 12 novembre dans la matinee.
Et la surprise un petit avis de passage d erdf sur ma porte en m indiquant coupure de l alimentation car pas de contrat(sans delai biensur car le 11 novembre etant ferie et le samedi nous sommes revenu et notre congel etait bien decongele).je me retrouve donc avec ma fille de 3 jours sans electricite et sans chauffage surtout!!!.je comprends pas j ai pourtant fait une modification de contrat 6 mois auparavant. J appel toute la journee de samedi divers fournisseur dont erdf qui connaisse aucun contrat a mon nom sur cet appartement (uniquement le precedent ) c est donc ma parole contre celle d erdf concernant mon contrat!!!!!. Puis j essaye different fournisseurs Je tombe plusieurs fois sur des services clients qui sont desole et qui m assure qu il n y aucun technicien disponible aujourd hui (ils font tous le pont du 11 novembre, super de vrai pro!!!)puis certain me propose le passage d un technicien ce lundi(3jours apres) en faisant une demande urgente pour seulement 120 euros!!!!Ma question est simple est ce normal de ne laisser aucun preavis avant une coupure electrique?y a t il une solution pour m eviter de debourser cette somme que je n ai pas? Ou un divers recours?merci pour vos reponses

( j ecris ce message apres avoir recharger mon telephone dans le couloir de l immeuble)

1 réponse

nemrod18 Messages postés 25533 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2022 4 742
14 nov. 2011 à 00:16
Bonsoir,

Vous habitez depuis combien de temps ?

Avez vous déjà payé des factures ?

Si oui, il y a un numéro du point de livraison.

Si non, vous ne vous en êtes jamais inquiété ?
1