Carreler sur ancien carrelage

ROMINA - 5 janv. 2010 à 13:05
 akhenaton - 14 nov. 2011 à 18:17
Bonjour,

J'ai acheté une maison dans laquelle je souhaite refaire le carrelage donc je pensais recarreler sur l'ancien mais il y a une dalle chauffante !
je vais certainement perdre en chaleur et y a t-il une pose particulière ?
merci de vos conseils

3 réponses

Bonjour,
Nous avons construit voici 9 ans et le carrelage de notre salon salle à manger se fissure de plus en plus. Je vousdrais recarler dessus est-ce possible ? Faut il que que je refasse un réagréage avant de poser le nouveau carrelage ?
6
Foyer Messages postés 18721 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 7 523
5 janv. 2010 à 16:43
Bonjour ,

Il vous faut supprimer l'ancien carrelage pour conserver un maximum de chaleur. Carrelage enlevé (proprement), vous pouvez refaire un sol de niveau (ragréage) et coller le nouveau carrelage.
0
lemoncella1 Messages postés 1166 Date d'inscription vendredi 12 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2010 539
13 avril 2010 à 17:40
surtout pas, si il se fissure ça ne fera pas un bon support pour le nouveau carrelage, enlevez tout et faites un reagréage, ensuite le carrelage avec une colle flex sera très bien.
cdt
0
Faut avec du retard, si cela fissure, c'est du au fondation, il convient de desolidariser avec une natte.
0