3 réponses
Bonjour,
Nous avons construit voici 9 ans et le carrelage de notre salon salle à manger se fissure de plus en plus. Je vousdrais recarler dessus est-ce possible ? Faut il que que je refasse un réagréage avant de poser le nouveau carrelage ?
Nous avons construit voici 9 ans et le carrelage de notre salon salle à manger se fissure de plus en plus. Je vousdrais recarler dessus est-ce possible ? Faut il que que je refasse un réagréage avant de poser le nouveau carrelage ?
Foyer
Messages postés
18721
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 octobre 2016
7 523
5 janv. 2010 à 16:43
5 janv. 2010 à 16:43
Bonjour ,
Il vous faut supprimer l'ancien carrelage pour conserver un maximum de chaleur. Carrelage enlevé (proprement), vous pouvez refaire un sol de niveau (ragréage) et coller le nouveau carrelage.
Il vous faut supprimer l'ancien carrelage pour conserver un maximum de chaleur. Carrelage enlevé (proprement), vous pouvez refaire un sol de niveau (ragréage) et coller le nouveau carrelage.
lemoncella1
Messages postés
1166
Statut
Membre
Dernière intervention
31 mai 2010
539
13 avril 2010 à 17:40
13 avril 2010 à 17:40
surtout pas, si il se fissure ça ne fera pas un bon support pour le nouveau carrelage, enlevez tout et faites un reagréage, ensuite le carrelage avec une colle flex sera très bien.
cdt
cdt