Carreler sur ancien carrelage
ROMINA
-
akhenaton -
akhenaton -
Bonjour,
J'ai acheté une maison dans laquelle je souhaite refaire le carrelage donc je pensais recarreler sur l'ancien mais il y a une dalle chauffante !
je vais certainement perdre en chaleur et y a t-il une pose particulière ?
merci de vos conseils
J'ai acheté une maison dans laquelle je souhaite refaire le carrelage donc je pensais recarreler sur l'ancien mais il y a une dalle chauffante !
je vais certainement perdre en chaleur et y a t-il une pose particulière ?
merci de vos conseils
A voir également:
- Carreler sur ancien carrelage
- Comment obtenir un certificat de scolarité ancien ✓ - Forum éducation
- Peut on carreler son balcon sans autorisation de la copropriété - Forum copropriété
- Peut-on contester un bornage ancien ✓ - Forum Voisinage
- Carrelage qui se fissure après 10 ans - Forum Immobilier
- Carrelage qui se fissure après 20 ans - Forum Immobilier
3 réponses
Bonjour,
Nous avons construit voici 9 ans et le carrelage de notre salon salle à manger se fissure de plus en plus. Je vousdrais recarler dessus est-ce possible ? Faut il que que je refasse un réagréage avant de poser le nouveau carrelage ?
Nous avons construit voici 9 ans et le carrelage de notre salon salle à manger se fissure de plus en plus. Je vousdrais recarler dessus est-ce possible ? Faut il que que je refasse un réagréage avant de poser le nouveau carrelage ?
Bonjour ,
Il vous faut supprimer l'ancien carrelage pour conserver un maximum de chaleur. Carrelage enlevé (proprement), vous pouvez refaire un sol de niveau (ragréage) et coller le nouveau carrelage.
Il vous faut supprimer l'ancien carrelage pour conserver un maximum de chaleur. Carrelage enlevé (proprement), vous pouvez refaire un sol de niveau (ragréage) et coller le nouveau carrelage.