Vandalisme (on a griffé ma voiture ... )

Résolu
maguie1000 - 12 nov. 2011 à 19:21
zoulou33 Messages postés 36668 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 14 avril 2024 - 13 nov. 2011 à 13:21
Bonjour,

Une personne a volontairement griffé ma voiture , après une altercation avec cette personne pour une place de stationnement. Et pour cesser une discussion inutile je suis partie faire mes courses et en revenant quelle surprise ma voiture est rayée.

Apres avoir étais au commissariat on ma dit clairement que je n'avais aucune chance et de revenir lundi pour le dépôt de plainte.
La réponse est du genre sa parole contre la mienne ....

Que puis je faire afin que ce délit ne reste pas impunis????
Merci d'avance pour vos suggestions
A voir également:

4 réponses

gerber1 Messages postés 15868 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2021 8 961
12 nov. 2011 à 19:24
Apres avoir étais au commissariat on ma dit clairement que je n'avais aucune chance

Bonjour
C'est effectivement la réalité ,Si vous n'avez pas de témoin,vous déposer plainte contre X .
.
1
J'ai pris la plaque d 'immatriculation de cette personne , je l 'ai vu sortir de sa voiture s'approcher de la mienne , remonter dans la sienne et puis il est parti.

Quand je suis revenu a ma voiture j'ai constaté les griffes je ne l'ai pas vu concrètement griffée ma voiture étant donné que j'étais a l 'entrée du magasin donc a l'opposée de ma voiture mais je suis certaine qu'il est bien l 'auteur de cet acte de vandalisme
0