Prelevement abusif de la part d' orange

cyrillebas - 13 nov. 2011 à 08:40
Foyer Messages postés 18723 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 - 13 nov. 2011 à 11:08
Bonjour,


Je viens par le biais de cette missive solliciter votre intervention dans un préjudice que je subie de la part de mon opérateur téléphonique orange .

En effet , je ne suis abonné auprès d orange depuis le mois de mai 2011, pour prélèvement mensuel d' un montant de : 83,90 €/mois . Je me suis rendu compte que j'ai un hors forfait de 145,90 € sans avoir eu a consommé mon forfait . Ainsi, depuis le mois de juillet jusqu'à l'heure actuelle, je subie les prélèvements abusifs suivants en plus de mon forfait mensuel:

Mois de juillet :35€
mois d' aout de :45€
mois de septembre de : 50€
mois d' octobre de :47€

Lorsque je me retourne vers mon opérateur orange ,il me font savoir que c'est un fraude de leur sous-traitant par internet et qu'il me faut contacter ce sous-traitant alors que Orange est l'opérateur à qui j'ai fourni mes coordonnées bancaires. Après plusieurs tentatives de réparation de préjudice par courriers, mails et appels téléphoniques, je continue à subir des factures exorbitantes et les conseillers d'Orange m'envoient balader.

Comment faire pour me défaire de cette situation ? je veux rompre mon contrat.

1 réponse

Foyer Messages postés 18723 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 7 547
13 nov. 2011 à 11:08
Bonjour ,

Votre seul correspondant c'est "Orange" ! Vous n'avez rien a "fout.." du sous-traitant qui est sensé faire les prelevements. C'est a Orange d'intervenir.

Faites leur un courrier LR/AR "bien ferme" pour leur demander de faire le menage chez eux et de vous justifier la raison de ces exces de prelevements dont vous demandez le remboursement.

Precisez leurs qu'a defaut de reponse avant la fin novembre, vous demanderez l'intervention du tribunal pour obtenir la resiliation du contrat .
2